Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iMac 2,4 Ghz 24"
Photos
1/7
Apple iMac 2,4 Ghz 24"

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série iMac

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Manque d'entrées usb que faire ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 823 vues
  • 4 followers
1 Manque d'entrées usb que faire ?
Voilà aujourd'hui chaque appareil ,chaque synthé propose une sortie usb et c'est ben pratique ! mais le nombre d'entrées est limité !

Que faire ? acheté un hub ? oui mais et les déperditions ? quelqu'un peut il me conseiller sur le matérielle à investir un hub performant qui limiterai les dégâts !
Pierresilex
2
Pour les synthés une interface midi en usb :fleche: 8 e/s :bravo: ,Pour le hub usb , si ne doit transiter que des signaux midi, un hub usb ne devrait pas succomber sous le traffic mais je n'ai jamais essayé
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Bien pour ma part, j'ai un hub usb autoalimenté, dessus il y a un disque dur, et deux contrôleur midi (une petite interface usb midi pour la mpc et un bsr 2000) et jusqu'à présent pas de soucis, j'ai conservé les autres port pour le clavier et l'autre pour une interface serato scratch live, sachant que ma carte son est en fire wire....
4
Merci mais entre temps j'ai récupérer un hub 4 entrée et logic perd la boule et lance un message du style le système n'arrive pas à identifier la source... j'ai branché deux synthé dessus...
Pierresilex
5
Mais qu'a tu de branché en direct sur les port usb de l'imac?
6
Des synthés
:un motif ,un virus, un nord lead ,clavier maitre cme contenant un plugiator...
Pierresilex
7
Essai donc, deux synthé sur les port usb, est sur le hub tu mets le clavier maitre et le clavier souris du mac... sinon je vois pas ... :(
8
Je vais essayer mais mon hub n'est pas auto alimenté est ce que ça pourrai être une explication ?
Pierresilex
9
Pour infos, il faut effectivement prendre un hub usb autoalimenté, il y a du belkin sur ebay pr pas très cher
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
10
Oui chez mac way aussi mieux vaut commencer par çà !
Pierresilex