Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac Pro 2013
Photos
1/716
Apple Mac Pro 2013

Ordinateur de bureau Apple de la marque Apple appartenant à la série Mac Pro

Sujet MAC PRO

  • 319 réponses
  • 34 participants
  • 31 482 vues
  • 29 followers
1 MAC PRO
2
"sa fait mal"

En effet, cela pique les yeux !!! (je ne parle pas du prix du mac bien évidement)
3
https://www.macmusic.org/news/view.php/lang/fr/id/12713/ macpro pour decembre
4
1 er decembre ,....
5
J'ai bien envie de me le prendre, mais sa me fait peur ... es ce que cest pas trop tot????
6

Comme toutes nouveautés, je te conseillerais d'attendre pour qu'ils corrigent éventuellement les bugs.

Oh U m4d ?

 

 

7
D'accord 'mais font ils les corrections assez vite?
8

Je peux rien t'affirmer, tout dépend des bugs, si c'est au niveau de l'OS et que ce n'est pas pénalisant, ça sortira lors des prochaines majs, par contre si c'est niveau logiciel (pro tools ou autre) ça sera selon l'éditeur.

Je ne suis pas allé me renseigner pour savoir si ce nouvel ordinateur sortira avec un nouvel OS ou bien avec un OS existant.

Oh U m4d ?

 

 

9
Citation de Jean :
Je peux rien t'affirmer, tout dépend des bugs, si c'est au niveau de l'OS et que ce n'est pas pénalisant, ça sortira lors des prochaines majs, par contre si c'est niveau logiciel (pro tools ou autre) ça sera selon l'éditeur.
Je ne suis pas allé me renseigner pour savoir si ce nouvel ordinateur sortira avec un nouvel OS ou bien avec un OS existant.


Il sortira avec le dernier OS :noidea: !
10
Si cest juste un affaire de logiciel cest pas grave. Moi j'ai pejr que les composants surchauff,ou un default de carte graphique ou le bleutools.