Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Open Labs DBeat
Photos
1/32
Open Labs DBeat

Autre Micro-ordinateur de la marque Open Labs

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Open Labs DBeat

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 6 948 vues
  • 8 followers
1 [News] Open Labs DBeat
Open Labs présente son nouveau monstre, le DBeat.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Salut,

oui openlabs installe tout si il ya pb c'est le remote control à distance, c'est la politique de la maison, j'étais informé avant achat...

Riff à l'envers exact, aucun soucis, j'y pense si tu veux ajouter un écran plat externe, tu règles les paramètres de telle sorte que ton second écran (à l'envers redevienne à l'endroit, fonction prévue pour ça.. ;)

Riff version 1 oui, la version 2 est un plus, des fonctions en plus comme séquencer du midi, un moteur de recherche de sons type google ultra rapide mais bon... Là maintenant je compose directement sur Cubase en sortant tous les jours de RIFF qui se lance automatiquement. C'est mon choix perso pour mon album en cours : j'utilise RIFF pour chercher des sons rapidement hors composition, passer d'un plugins à l'autre, c'est très pratique.. je te conseille fortement de lire attentivement la notice dès le début quitte à passer le temps utile pour faire ton choix de travail (Reaper ou un autre sequencer, RIff ou pas RIFF tu comprends...) sinon RIFF est sympa si tu t'y mets à fond dessus, pour certains softs, l'écran affiche mieux le plugins mais pas pour tous comme je le pensais au départ..

A chaque fois que tu installes un soft, dans RIFF tu dois faire un RESCAN, il va reparcourir tous les softs, et là apparaitra ton soft installé.
- faire ADD, apparait la liste de plugs, cliquer OPTIONS, en bas "SCAN FOR NEW", processus pas trop long, ton soft doit apparaitre, renouveler si besoin ;)

Pas de panique, au départ, j'étais perdu mais il te faut lire la notice pas à pas car c'est un modèle original très différent des autres connections classiques. Et il me reste encore des choses à voir.

Le seul truc qui manque à ce Dbeat pour être complet c'est un soft de mastering.

Je suis content de connaitre enfin un particulier qui le possède car je ne connais personne persone d'autres
Si tu veux aussi parler en privé, n"hésite point info@arthurplata.com

Je te souhaite bcp de plaisir avec!!

Arthur

www.ausonvert.com

32
Propriétaire d'un dbeat a mon tour rien a dire ça fonctionne ca sonne le rewire tourne nikel idéal pour du live