Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Open Labs MiKo Timbaland Special Edition
Photos
1/40
Open Labs MiKo Timbaland Special Edition

Sujet [Test] MiKo parfum Timbaland

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 3 322 vues
  • 12 followers
1 [Test] MiKo parfum Timbaland
Workstation évoluée, super synthé ou ordinateur instrument : les qualificatifs ne manquent pas pour désigner cet OVNI qu'est le Miko d'Openlabs, dont nous vous présentons le test aujours'hui...

Lire le test





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Nonconf> Ben non écoute, j'avais pris des notes et tout mais on s'est ptet mal compris.

Mais il passe sur le forum donc il te répondra probablement par lui même.
12
Juste un petit post pour dire que j'ai corrigé dans l'article le prix du Miko Timbaland qui en fait est de 4900 € en France... Je me suis donc permis de rajouter un moins dans le pavé de fin de test...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

13
A ce prix je prefere m'acheter un Motif avec une mpc ou une MV !!! on peu meme rajouté un pc pour le prix du MIKO ! :mdr:
14
C est quoi cet arnaque??? :fou: :nawak: :shoot: :violent: :rocket: :oo:
FX
15
P'tetre pas de l'arnaque non plus, ca a l'aire d'une tres bonne machine mais bon ...
16
Un petit message de derniere minute :
Si vous etes sur Paris demain, samedi 21 Juin -> de 13h a 18h

** Journee de presentation OPEN LABS MiKO et NeKo a la SAE
ce qui permettra de se faire un idee precise de la "bete" avec un NeKo et MiKo Timbaland Edition.
Avec mister Phil."Open Labs" Fuger himself ;)

** Presentation des nouveaux racks NEVE "Outboard Gear"

** Presentation du prochain système Sonic Core aka Creamware, le XITE-1

SAE Institute
45 Avenue Victor Hugo
Batiment 229
93534 La Plaine St Denis Cedex
Tel : 01 48 11 96 96