Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple MacBook Pro 1,83GHz
Photos
1/1
Apple MacBook Pro 1,83GHz

Ordinateur portables Apple de la marque Apple appartenant à la série MacBook Pro

Sujet [News] Apple MacBook Pro 1,83GHz

  • 127 réponses
  • 35 participants
  • 4 897 vues
  • 33 followers
1 [News] Apple MacBook Pro 1,83GHz
Dans la foulée de l'annonce de l'iMac Core Duo, Apple a présenté le MacBook Pro, qui marque la fin de l'ère PowerBook.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Je suis vraiment perdu avec tout ce qui ce dit :oo: :oo:

j'hésite vraiment à prendre ce nouveau macbook pro a cause des éventuel incompatibilité des soft et du temp qu'il faudra attendre pour que tout tourne correctement, pour autant que ca ne fasse pas comme lors du passage de macos9 à macosx :???: :???:

quelqu'un peut-il me répondre?
72
Si tu n'es pas trop pressé, tu devrais à mon avis attendre un peu que les premières machines soient livrées, et que les màj des softs sortent. Dans 3 ou 4 mois, on y verra sans doute plus clair.
73
Liverpool > +1
Il est urgent d'attendre ...
74
Attend la prochaine conférence de steve jobs ;)
75

Citation :
'hésite vraiment à prendre ce nouveau macbook pro a cause des éventuel incompatibilité des soft et du temp qu'il faudra attendre pour que tout tourne correctement, pour autant que ca ne fasse pas comme lors du passage de macos9 à macosx



Non, rien a voir avec le passage a macosx. Le passage sera beaucoup plus simple. Un Changement d'architecture (powerpc -> intel) est beaucoup plus simple qu'un changement d'OS pour la plupart des logiciels.

Au contraire du passage os 9 -> OS X, dans 6 mois, la plupart des applications macs seront dispo, et sans trop de bugs a priori
76

Citation : Attend la prochaine conférence de steve jobs



Boarf, on peut aussi attendre Vista, que les dual core se democratisent, qu'Intel enterre AMD (ou l'inverse), que Linux soit efin accessible aux non informaticiens etc ... :mdr:
77
Je comprend bien ta réaction :bravo: , mais voila perso je prendrais aucun risque à l'achat d'un tout nouveau mactel...Si c'est comme les premier G5 1,8 , il aura bien la haine d'être passé sur mac :mrg:
78
Sonat > :bravo:
En fait je suis de ton avis, il vaut mieux attendre que les applis soient portées et qu'on soit sûr il n'y ait pas de vice caché dans les becanes.
Cela dit, on peut aussi avoir des bugs sur les sony : qui dit nouveau matos dit plus de problèmes (potentiellement) ...
79

Citation :
Je comprend bien ta réaction , mais voila perso je prendrais aucun risque à l'achat d'un tout nouveau mactel...Si c'est comme les premier G5 1,8 , il aura bien la haine d'être passé sur mac



Non mais je ne dis pas de courir dessus non plus, hein. Le risque dont tu parles, il est vrai pour tout matos.

Mais le fait est qu'en lisant les premieres reviews sur le net, l'imac intel est nettement plus confortable au niveau de l'interface (fluidite, probleme qui m'horripile sur mac os x), il y a une carte graphique decente si tu veux jouer (et utile pour quartz), rosetta marche bien avec MS office et meme photoshop, spotlight est beaucoup plus rapide.

Il y a donc un reel interet a repousser son achat d'imac de quelques semaines/mois ;)
80

Hors sujet :

Citation : que Linux soit efin accessible aux non informaticiens



pas encore tout à fait, mais ça s'approche à grands pas... http://www.ubuntulinux.org