Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Galanti Clipper R6
Photos
1/28
Galanti Clipper R6

Orgue de la marque Galanti

Sujet Orgue Clipper R6

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 3 145 vues
  • 5 followers
1 Orgue Clipper R6
:???:
J'ai un sérieux problème avec un Clipper R6 , il ne se met pas sous tension.
Voilà, qui pourrait venir à mon secours je recherche le schéma de cablage de ce
petit orgue bien sympa (quoiqu'ancien).
En recherchant dans vos archives peut-etre vous l'auriez ?? :bravo:
merci
2
Bonjour,
Le shéma electrique n'est peut etre pas vraiment nécéssaire s'il ne se met simplement pas sous tension ! si toi ou quelqu'un de ton entourage a des connaissances de bases en éléctricité (fusibles, cables...) peut etre est t'il possible dy jeter un coup d'oeil ! ? C'est en tous cas moins grave que s'il s'allumait est que des fonctions ne marchent pas !
Verifie le ou les fusibles, controle le cable d'alim, l'interrupteur, et tous ce qui est entre la prise et le transfo d'alim. Peut etre est-ce le transfo d'alim, controle la présence de tension en sortie de ce dernier et aux divers endroits du circuit d'alim pour voir ou s'arrete le jus !

Ca fait 2 jours que mon hammond dolphin a des arrets intempestifs ! et je viens seulement de me rendre compte que cela survenait en marchant sur le cable d'alim qui avait un faux-contact !! Je l'ai changé et nickel tout remarche lol !!

Cordialement,
Michel.
3
Salut michel,

merci pour ta réponse ,j'ai eu un petit souci d'info.
ce que tu me dis je l'ai fait, il faudrait aller un peu plus précis car j'ai besoin de tensions de référence pour voir quels composants est hs

merci encore :bravo:
4
[b][i]salut mon ami etant donner que tu ne trouve pas le shema de montage de ton clipper r6 je me propose de te l achetter de sorte que tu ne puisse plus souffrir j ai un grand frere reparateur d orgues acoustique ton prix sera le mien merci
5
Bonjour à tous, en parlant d'achat de Galanti, on me propose un model "P", clone du VOX Jaguar... la personne qui le vend n'a aucune idée du prix et c'est à moi de faire une offre. si quelqu'un a une idée du prix... car je ne veux ni arnaquer, ni me faire arnaquer.... merci d'avance.
6
Je suis super interressé par ton galanti P (enfin celui qu'on te propose), si tu laisses tomber le plan je suis preneur

a plus

Pow ! right in the kisser !