Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Mac OS X Lion
Photos
1/1
Apple Mac OS X Lion

Système d'exploitation de la marque Apple appartenant à la série Mac OS

Prix public : 23 € TTC

Sujet Apple Lion + MAO = Bon menage ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 016 vues
  • 1 follower
1 Apple Lion + MAO = Bon menage ?

Salut !

 

Je me renseigne a droite a gauche pour la mise a jour de Lion (A moins que j'attende Mountain Lion, mais dans mon idée je serais resté sur Lion une bonne année le temps qu'ils peaufinent Mountain) 

 

J'entends beaucoup parler de ralentissement, ce qui m'effraie beaucoup ! Mais ça a l'air de toucher en majorité les MacBook, a l'inverse j'ai lu plusieurs témoignages disant que leur système avait gagné en rapidité, surtout les iMac, ce qui est mon cas : 27" i7 8Go RAM

 

Donc j'aimerais bien essayer de démêler le vrai du faux... Qu'est ce que vous conseilleriez pour la MAO ? Rester sous Snow Leopard ? Passer sur Lion ? Attendre Mountain ?

 

Sachant que mes projets sont assez chargé, et vu que je rencontre de plus en plus de saturation du système (Je n'y vais pas toujours calmement aussi, quand ça créer ça créer  icon_redface.gif) je me suis dis que Lion pourrait m'apporter une amélioration de ce coté la, qu'il utiliserait le hardware de façon optimal.

 

Bref, qu'avez vous fait vous ? Et comment ça s'est passé, ou pas ? 

 

Merci  icon_bravo.gif

2
Au point ou on en est, attendre ML. :bravo: Et faire le point, soit on est dans le Lion style et dans ce cas, mieux vaut repartir sur SL, soit c'est meilleur et dans les 2 cas à mon avis, oublier Lion, qui n'est à peu près mur que depuis la 10.7.4.
3

Bah en fait ce que je me disais c'est de passer a Lion et attendre quelques mois, voir un an avant de passer a Mountain Lion... 

 

C'est pour ça que je suis toujours sur Snow Leopard, j'attendais que tout soit bien stable sur Lion !

 

Et comme il va certainement falloir un bon paquet de mois avant que tout soit compatible ML...

[ Dernière édition du message le 08/07/2012 à 01:44:31 ]