Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Linux 64Studio
Photos
1/1
Linux 64Studio

Sujet [News] Linux 64 Studio en version 0.9.1

  • 90 réponses
  • 13 participants
  • 4 787 vues
  • 15 followers
1 [News] Linux 64 Studio en version 0.9.1
Développée depuis quelques mois, 64 Studio est une distribution Linux (basée sur Debian) destinée à la création numérique sur vos plateformes 64 bits.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Et bien j'ai le cd 64 bits...
62
Bon ok J'AI TROUVé!!!

l'install de studio64 et de kubuntu merdaient pour la meme raison
ce n'était pas le cd
ce n'était pas ma config
ce n'était pas tout ça
la partition / faisait bien 5go donc ça n'était pas ça
c'était moi gros gogol que je suis qui avait mis le point de montage /usr sur une partition à part qui faisait... 950mo... alors il n'y avait pas assez de place..
voilà mnt kubuntu est installé, quand j'ai le courage je remplace par studio64...
allez courage dois-je me dire!!! :clin:
63
Bonsoir, je l'ai installé finalement (la version 32 bits) et ça a l'air de marcher nickel. (carte son rme hdsp9652).
je trouve juste les paquetages installés un peu maigre, surtout que je n'ai pas de connexion internet sur cet ordi....
il me manque par exemple xmms (pour lire des .ogg avec jack), wine....
mais bon je vais déja tester le reste....

pour le partitionnement, par contre je fais toujours simple, un gros / (4-5G)
, un /home et un swap et c'est tout apres si c'est pour faire vraiment de l'audio une grosse partition de stockage dédié.
64

Citation :
c'était moi gros gogol que je suis qui avait mis le point de montage /usr sur une partition à part qui faisait... 950mo... alors il n'y avait pas assez de place..



C'est quand meme bizarre que l'installer n'ait pas detecte ce probleme. Bon, d'un autre cote, en faisant toi meme le partitionnement, tu rentres dans la categorie "expert", donc peut etre que l'installer suppose que t'es assez malin pour faire toi meme le bon partitionnement (si t'es pas sur de la taille de tes partitions, tu peux toujours tout foutre sur une grosse partition, et repartitionner apres).

Citation :
je trouve juste les paquetages installés un peu maigre, surtout que je n'ai pas de connexion internet sur cet ordi....



Utiliser linux sans connection internet, c'est vite limitant, je trouve. Surtout celles basees sur debian; apt-get est tellement puissant, sans le net, tu perds pas mal quand meme.
65

Citation : C'est quand meme bizarre que l'installer n'ait pas detecte ce probleme. Bon, d'un autre cote, en faisant toi meme le partitionnement, tu rentres dans la categorie "expert", donc peut etre que l'installer suppose que t'es assez malin pour faire toi meme le bon partitionnement (si t'es pas sur de la taille de tes partitions, tu peux toujours tout foutre sur une grosse partition, et repartitionner apres).


wi mais si je faisais l'automatique il virait toute les partitions existantes du HD et y avait aussi XP donc voilà...
66
A l'aide aucun cd live ne marche sur mon pc !Je veud absolument Linux pour ma MAO que diot je faire ou ki est assez compétent pour m'aidé !!?????


Merci beaucoup d'avance !
Fuck off
67
Si tu disais deja ce que tu as comme PC, tes erreurs, et quel CD tu utilises, ca permettra de voir un peu mieux ton probleme
68
Oki!
ben je possede une tour fixe carte mere : asus k8vx
pross : amd64 3000+
carte graph : hercules 3d prohet 9600
carte reseau: D-Link AirPlus G DWL-G510 wireless pci
carte son RME 9632
diskDur 1*80giga ide/ 1*120 sata

voili !
donc apres moulte essaies avec different cd live seul le DVD LIve de Suse ma enfin permis de test Linux !

Mon stade n'est pas tres abouti mais j'avance ....mais les conseils sont absolument les bienvenus !!


merci merci ....
Fuck off
69
Les autres cds que tu as utilises, c'etait quoi le probleme ? Et pourquoi Suse te convient pas (je connais tres peu cette distribution) ? Tu installes une version 64 bits ou 32 bits ?
70
Rs la je tente une install de linux64 avec un nouveau disk dur je désactivent du coup les autres !!
ainssi j'installe comme un novice je suis les instructions j'ai donc obté pour une partition simple pour la premiere fois comme l'insatll le conseille!Tout sur une seule partition !!
Je laisse tombé les cd live etant donné comme mon souhait est une instalation sur le harddisk !!!

Le probleme rencontré avec ubuntu etait le suivant !ecrannoir aprés un long boot !!!!
Suse qd a lui n'a pas mis mille ans pour booter et pis pas d'ecran noir a l'arrivée !
sinon aperament pour l'ecran noir y a une manipe sur le site officiel mais bon relou !

J ai chooisi Linux 64 pour la MAO j'espere que j'ai bien fait !
Sinon Suse c pas free donc pas pour moi !!!Il existe opensuse que je n'ai essayé qd a lui free !!!
Quelle version de linux,me conseille tu ?? pour la Mao biensur !!
Fuck off