Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Microsoft Windows Vista
Photos
1/2
Microsoft Windows Vista

Système d'exploitation de la marque Microsoft appartenant à la série Windows

Sujet [ Topic Utile ] - Optimiser VISTA pour la M.A.O

  • 46 réponses
  • 17 participants
  • 12 802 vues
  • 19 followers
1 [ Topic Utile ] - Optimiser VISTA pour la M.A.O
_____________________________________________________________________________

Poster ici toutes les astuces et manips pour optimiser VISTA pour l'utilisation M.A.O,

gain de memoire effective pour les soft, rapidité, place, comment effacer l es options inutiles .

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

Afficher le premier post
41
ET BEN DEMAIN CONCERT A RENNES SOUS VISTA ? G ALLUMER LES CIERGES....MAIS CELA DIS AUCUN BUG DEPUIS DEUX ANS AVEC LE GROUPE !!!!!
Ikare
42
Alors? ce concert?

Fred

43
Sinon,on peut installer un OS MAC sur un PC?

Fred

44
sans problèmes ,et ça fonctionne très bien, aussi bien que XP sur mon Leopard/Bootcamp....
- Malheureusement, ce n'est pas légal car Steeve Jobs veut bien installer les autres OS sur ses machines, mais interdit de se servir d'OSX sur autre chose qu'un Mac ! super ouvert ce mec.
- l'OS fonctionne très bien, mais on rencontre pas mal de difficultés avec les périphériques un peu exotiques à cause de compatibilités de drivers.
- ce qui fait qu'il est alors bien plus agréable d'utiliser Windows sur le PC. Donc plus les avantages qu'on trouve sur le MAC.
Par contre XP tourne parfaitement avec Cubase sur mon MacBook Pro, avec tous les bons drivers.
º¿º

[ Dernière édition du message le 22/10/2009 à 19:13:23 ]

45
yep
surper concert
le pc sous vista a fonctionner sous reason plus de 10 sequebce d'ouverte , un cpu de quedal , avec ma presonus et mon clavier m audio que j'ai du repleuger deux fois(le chanteur se prenant les pieds dans les cables) , rien a broncher....
Je precise quand même que ce pc est vide hors mis mes soft musicaux , n'est jamais connecter a internet , il ne fait que ca
J epense que vista ne peut gerer ca que si il est allégé de toute ses conneries !!!

sioux
Ikare
46
Citation de ikare :
Je pense que Vista ne peut gérer ça que si il est allégé de toutes ses conneries !!!

Cette règle ne s'applique pas qu'à Vista mais à tout les OS.
Sur mon PC j'ai un XP64 qui tourne que pour la MAO et pour rien d'autre et je n'est eu aucun plantage avec depuis des décennies.
47

j'avais pein de galere avec mon cubase , puis j'ai acheter une Xone 4D, vu le prix j'etais un peu degouté de tous les craquements.. je savais pas que la lourdeur de vista pouvait engendré toutes cette galère .. voila un lien filé par allen & heath .. plein de bonne choses pour alleger vista (mode moine ;-))  A+++ https://www.sweetwater.com/sweetcare/ts/detail.php?Index=31969&Keyword=vista+optimizationfalse