Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Airiax
Photos
1/1
Line 6 Airiax

Outil pour musicien de la marque Line 6

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Line 6 annonce l'Airiax

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 2 411 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Line 6 annonce l'Airiax
Line 6 est l’un des premiers fabricants à s’intéresser au marché croissant des air guitaristes, et lance le gant Airiax.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Ça ne m'intéresse pas : j'ai déjà la guitare qui joue à distance, à partir de signaux neuronaux que je lui envoie sans fil à l'aide d'un dispositif dédié pour lequel j'ai rentré un brevet quand j'avais 10 ans. C'est un peu le système inverse : la guitare mais pas les mains...
4
Ça ne m'intéresse pas : j'ai déjà la guitare qui joue à distance, à partir de signaux neuronaux que je lui envoie sans fil à l'aide d'un dispositif dédié pour lequel j'ai rentré un brevet quand j'avais 10 ans. C'est un peu le système inverse : la guitare mais pas les mains...
5
Ah, on devrait avoir un riff de dingue en mode br.... ok ->

x
Hors sujet :
Je pense qu'on y arrivera avec certains artistes qui ont bien avancé dans ce domaine
6
l'important c'est la coupe de cheveux......., Andy Warhol avait bien vu avec le 1/4 d'heure de gloire; Hendrix revient , ils sont devenus fous.
Appuyez vous sur les principes, ils finiront par céder (oscar wilde )
7
:mdr::mdr::mdr:
Citation :
Ah, on devrait avoir un riff de dingue en mode br.... ok ->

Ouais, mais y'en a marre des technologies élitistes... tu sais bien que lo nanisme est l'occupation privilégiée des nains.
8

Ben en fait, pas si premier avril que ça, il y a déja des gants controleurs, voici une petite demo avec Imogen Heap :

 

[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 21:00:29 ]

9
Rien que la dégaine du keum c'est une farce, et puis en fait, c'est un piètre air guitarist.

Moa c'est moa !

10
Citation de Phil :
C.Imogen Heap :


Oui, je pensais à elle. J'avais vu un reportage où elle expliquait son partenariat avec des dévellopeurs ...

[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 23:03:00 ]