Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analog Man King of Tone V4
Photos
1/195
Analog Man King of Tone V4
9/10

Sujet dans le ventre de ma KoT

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 220 vues
  • 2 followers
1 dans le ventre de ma KoT
Bonjour,

j'ai bien trouvé les dip switch qui permettent de générer le clean, l' OD ou la distorsion.

mais je vois aussi des réglages à faire ici:

1898657.jpg


il s'agit des 2 boutons blancs de part et d'autre du dip switch avec une forme de tête de vis

j'ai bien essayé de tourner avec un cruci mais ça ne change rien.
qu'est-ce?

merci !! ;-)

si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?

[ Dernière édition du message le 10/03/2017 à 17:50:22 ]

2
Citation :
Each side also has configuration DIP switches and a TREBLE trim pot on the inside. Having two actual overdrive circuits allows you to use both pedals at once, in series (stacking) for even more possible tones and levels of drive!


Source : http://www.analogman.com/kingtone.htm

;)
3
merci!

tone and levels?

moi, j'ai l'option HIGH GAIN, et en triturant les trimpot,je n'ai pas eu le sentiment d'avoir plus de gain ou de niveau
peut-être que c'est une fois les 2 stackées?

si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?

[ Dernière édition du message le 10/03/2017 à 18:05:06 ]

4
ok, j'ai pigé....

le trimpot de gauche gère le canal de droite (bien sûr car elle la pédale est à l'envers!)
je résume:
une fois la KOT retournée (devant vs derrière) et boitier de pile en bas
les 2 switchs de gauche et le trimpot de gauche gérent le canal de droite, le RED
et inversement pour le canal de gauche, le YELLOW (switchs et trimpots à droite)


je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...je lirai plus souvent les manuels...

si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?

[ Dernière édition du message le 20/03/2017 à 22:10:09 ]

5