Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-Drive
Photos
1/72
Blackstar Amplification HT-Drive

Overdrive guitare de la marque Blackstar Amplification appartenant à la série HT Pedals

Sujet [News] [Musikmesse] Blackstar HT ValveOverdrive

  • 33 réponses
  • 14 participants
  • 4 124 vues
  • 13 followers
1 [News] [Musikmesse] Blackstar HT ValveOverdrive
Blackstar Amplification une nouvelle marque d'amplis britannique sort les HT Valve Overdrive munies d'une émulation d'enceinte.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Je l'ai utilisé pour un enregistrement pour une basse!
ça le fait bien :clin:
la ht disto x
32
T'aurais pas un petit extrait?

ça serait vraiment top!

(je vais essayer de trouver ça vers chez moi pour essayer... mais je pense pas trop trouver... :/)
33
Je sais que c'est très mal poli, mais

UP!!!!


je suis vraiment en galère pour trouver une disto que mon ampli basse accepte....
depuis que j'ai le orange ad200, j'ai un mortel son de basse, mais toute mes pédales de disto ressorte super mal... Disons qu'il est très capricieux... et qu'il veut pas qu'on y branche n'importe quoi dedans...
Certaines pédales sonnent vraiment pas mal, mais correspondent pas du tout au son que je cherche...

c'est la galère....

Je cherche une grosse disto bien puissante, qui garde bien les graves...et là, même en disto spécifique pour basse, y'a pas grand chose....


bref,

un petit up....parce qu'en plus, la disto x, c'est exactement celle qui m'intéressait d'un point de vue sonorité qu'on peut bien pousser jusqu'à l'extrême....


s'il te plait, pitié!!!!!! :(((
34
Up...