Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BD-2 Blues Driver - Modded by Keeley
Photos
1/102
Boss BD-2 Blues Driver - Modded by Keeley

Sujet Personne n'utilise une keeley blues driver?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 042 vues
  • 8 followers
1 Personne n'utilise une keeley blues driver?
Les démos sur le net ont l'air bluffantes...

Qui a déjà testé?

2
C'est une trés bonne pedale overdrive. pour le blues elle tue c'est une de mes préféré, avec la fulldrive 2 de fulltone, et il y a qu'a voir mon profil pour voir que j'ai des références en overdrive, mais celle là je la kiffffffffffffff grave. Elle est bien aussi en boost. je l'ai dèjà utilisé pour booster mon ocd. tu peux la commander directement sur le site de robert keeley. J'en ai commander plusieur jamais de problème. 
3
Ok merci pour l'info. Pas de revendeur en europe?
4
tu l'auras moins cher avec le prix du dollars directement au state.
5
bravo Juste pour dire que c'est bien la meilleure OverDrive sur laquelle j'ai jouée : d'ailleurs, je ne garde que celle là, les autres ont dégagées!

C'est vraiment une bonne pédale, le son est riche et très beau!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

6
moi j en ai 2 que je mets en série, une pour booster l autre, elle est d une éfficacité monstrueuse, dés que je j ai eu ma premiére j ai viré ma blackstar ht dual qui était totalement insipide à coté
c est la seule pédale que j ai croisé (avec la ds1 keeley) qui ressemble réellement à un véritable crunch d ampli à lampes
7

Je viens de poser un avis sur le site et je suis d'accord avec vous, elle déchire...

Christophe D.

8
La TS 808 V1 est encore meilleure.
9
Citation :
La TS 808 V1 est encore meilleure.


Pour ceux qui aime le style TS alors... ce qui n'est pas du tout mon cas, j'ai eu ou essayé plusieurs TS-like, et c'est vraiment pas mon type d'overdrive (ça sonne super bien, mais c'est pas pour moi!).

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/