Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Catalinbread RAH - Royal Albert Hall Edition WIIO
Photos
1/4
Catalinbread RAH - Royal Albert Hall Edition WIIO

Sujet Commentaires sur la news : Catalinbread RAH, le son de Jimmy Page dans une pédale

  • 31 réponses
  • 19 participants
  • 8 033 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Catalinbread RAH, le son de Jimmy Page dans une pédale
Catalinbread a capturé le son de Jimmy Page lors du concert de Led Zeppelin au Royal Albert Hall de Londres en janvier 1970 et le restitue dans RAH, sa nouvelle pédale d’effet.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de Berzin :
+1 Un gratte à 2700 euros et un Marshall, c'est clair que le son ne sera pas très loin, pédale ou pas.

:up: C’est clair.
32

Franchement, j'y croyais pas trop non plus, mais j'avais bien envie d'essayer, pour voir.

Branchée dans une DI et un Torpedo (6L6, V30, 421) et c'est bluffant avec une Les Paul. J'ai passé le DVD du concert en parallèle, comparé en A/B et c'est impressionant de similitude!!!

Manque plus que les doigts! icon_lol.gif

Bizarrement ça ne marche pas bien avec Le Torpedo en EL34, ça manque de corps et c'est beaucoup trop médium. C'est assez logique d'un autre côté vu que c'est pensé pour être branché dans un Fender…

J'avais prévu de la retourner avant les 15 jours Mais je vais la garder…

Seul hic, c'est pas très polyvalent comme engin, voire pas polyvalent du tout et l'EQ est plus que subtil. j'ai essayé AC/DC et Gary Moore avec, c'est pas top. Mais pour du Led Zep, c'est une bonne petite boite. La dynamique est très bonne et elle réagit bien au changement de volume de la guitare comme à l'attaque.

Après comme l'a fait remarqué justement Berzin, j'ai une Les Paul R9 avec des Throbaks, un Torpedo pas donné non plus qui me donne accès à beaucoup de baffles et de micros. Donc c'est pas hyper étonnant que ça marche bien. J'ai pas essayé avec une guitare chinoise à 50€ et un ampli à piles non plus…

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

[ Dernière édition du message le 26/08/2012 à 14:34:22 ]