Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Polarité des alim electro-harmonix 12V

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 084 vues
  • 4 followers
1 Polarité des alim electro-harmonix 12V
Salut a tous, j'ai acheté une pedale EHX hot tubes venant des USA et je l'ais betement brancher sur du 220!!! :non: les adaptateur sont normalement livrés avec et sont donc introuvable même auprés du fournisseur, je cherche donc a connaitre la polarité des fiches de l'alim! pour info: 12V 1000mA fiche de cette forme: . , aucune polarité a l'interieur de la pedale( 2 fil vert~gris).
si quelqu'un a une autre pedale de chez electro harmonix en 12V, c'est la meme polarité :clin: !
2
Contacte Gillou du forum, il pourra te renseigner, c'est le boss d'audiotubetech et revendeur d'ehx.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Je peux avoir ces alims sans problème.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Salut guillou! :8) peut tu me dire a quel prix tu vend ces adaptateurs, et comment te joindre pour le paiement etc... ( ta messagerie est injoignable!)
5

Hors sujet : Dans ce cas tu vas sur le site audiotubetech sur lequel tu trouveras surement un numero de telephone ou le joindre ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Ben oui, quoi.... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Merci à audiotubetech !

Gillou, je ne sais pas si c'est toi que j'ai eu au tél et grâce à qui j'ai pu avoir l'alim (livrée super rapidement en plus), mais en tout cas, franchement merci, et pour les infos sur la deluxe memoryman vintage aussi.

Bon, j'attends un peu quelques semaines avant de poster un avis sur cette pédale.

Sinon, j'ai entendu dire que les lampes fournies par défaut avec cette pédale n'étaient pas des meilleures et qu'il était vivement conseillé de les remplacer par de meilleures lampes. Quelqu'un peut il confirmer ?
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
8
C'était moi en effet... :8)
Dans la Hot Tubes, les Sylvania 12AX7 US Army sont vraiment bien...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
Merci, je vais en commander une paire sur le site dans peu de temps. :)
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.