Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faux avis

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 478 vues
  • 3 followers
1 Faux avis
Bon je l'ai pas essayé mais un tres bon guitariste ma dis que c'etait le son FUZZ d'electroarmonix donc les sons a la hendrix ou nirvana mais a lampe :) oui je sais , ce qui la rend beaucoup plus chaud et un sons plus texturé sans doute.

donc si tu aime le Fuzz achete la car c le top du son fuzz
2

Citation : Bon je l'ai pas essayé



et tu es sur d'etre qualifié pour donner un avis ??? :??:
3
J'ai entendu dire que c'était plus versatile que ca
qqun l'a déjà essayé??
4
C pour ca qu'il a mis 'faux avis'
5
Oui moi

et la, bien que, je le dis bien fort : CA N ENGAGE QUE MOI !!

ben j ai été décu de chez décu, le son est vraiment dégueu
6
Faut aimer le son fuzz , ca pas de l'overdrive ou de la disto

perso des que j'ai le temps j'irais l'essayer au magasin pour vous donner un avis
sinon faut aller chez BOB OPERA a LENS :mdr: :mdr:

.... non je fais pas de pub :lol: :lol: ... enfin si
7
Je l'ai trouvée tellement pourrite que je ne la fais même pas....
D'ailleurs, les disto à lampes, c'est pas trop leur truc, chez EH...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
C pas une disto, c une FUZZ
9
Oui, je sais, j'emploie le terme disto dans un sens générique. Mais le fait est qu'un Big Muff sonne mieux....
Et la meilleure dans le genre est la Graphic Fuzz...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Perso j'en susi extremement satisfait. (je l'utilise sur une basse) et le son est exrtra. en compressant bien on obtient une tres jolie distortion qui ne "décroche" pas.

le fait qu'elle soit brancher ds un ampeg jou peu etre, mais j'ai revendu ma Bigmuff apres l'avoir aquis. :P:
11
C'est etonnant, moi je la trouve extra cette pedale. :?:
Je trouve que c'est vraiment pousser le bouchon un peu loin de dire que c'est une fuzz. Avec le potard 'drive' a 0, et le gain engage, c'est de l'overdrive (qui reste leger et cremeux, c'est clairement pas de la disto). Avec le potard drive, on rajoute de la distorsion, mais dans la pratique elle sonne davantage comme du fuzz.
Bref je trouve cette pedale tres versatile, beaucoup de sons differents a portee du pied. Je n'utilise guere plus ma Big Muff que lorsque j'ai besoin d'un ultra sature type stoner. La plupart du temps j'utilise la hot tube maintenant, que je trouve bien meilleure pour les soli.