Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Electro-Harmonix lance l'East River Drive

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 3 847 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Electro-Harmonix lance l'East River Drive
Electro-Harmonix ajoute à son catalogue la pédale d'overdrive East River Drive.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Effectivement, elle a un switch électronique ! Mais on peut toujours changer ce type de switch par un 3PDT "True bypass" comme ils disent :-p
Si tu a quelques notions d'électroniques (au moins savoir quel composant est quoi dans un schéma), va donc jeter un oeil ici : https://www.electrosmash.com/tube-screamer-analysis
Tu as une alternative "true bypass" qui supprime complètement le switch électrique, c'est peut être ce qui sera le plus proche de l'EHX.
Il y a tellement de manières de souder un 3PDT pour cette utilisation que je ne peux pas dire laquelle est utilisée pour cette pédale. Pis tu as également demandé le schéma dans le topic "Pédales DIY", je pense qu'il vaut mieux suivre le débat là-bas :bravo:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

12
Merci pour le lien.
Effectivement entre l'autre forum DIY et celui-ci (le lien que tu m'a transmis), je suis conforté dans l'idée que c'est bien "l'effet" qu'il faut bypassé.
Il ne me reste plus qu'à déterminer les pôles précis du 3DPT à "détourner", mais ça avance!