Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JHS Pedals JHS 808 Overdrive Pedal Kit
Photos
1/2
JHS Pedals JHS 808 Overdrive Pedal Kit

Overdrive guitare de la marque JHS Pedals

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $97 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : JHS propose 5 de ses pédales pour guitares en kit

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 2 018 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : JHS propose 5 de ses pédales pour guitares en kit
La marque s'est associée avec le magasin de pièces détachées Stewmac.com pour produire des kits vous permettant de monter vous-même votre pédale.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Citation de : hakeem

Ouais, enfin ça demande quand même des notions de soudure... et que l'on ne me dise pas que c'est à la portée de tout le monde...!!

Pourtant c'est le cas :) Suffit de connaitre les bonnes techniques et de s'entraîner un peu, mais c'est vraiment pas sorcier ! Déssouder par contre, ça peut être une VRAIE galère.

12
C'est clair qu'il ne faut pas non plus une thèse ! Honnêtement, j'ai eu la chance d'apprendre au collège et d'en refaire par la suite dans mes études, tu fais une première pédale et tu es rodé !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

13

Citation de : mystyx

Pff je croyais que c'était un kit de TR-808, comment je suis déçu :fou:

 Y en a, bon courage pour le montage ...

 

250 € HT

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 14:29:36 ]

14
Franchement le guide est plutôt bien fait, c'est pas vraiment complexe comme montage

Après, pour le prix... C'est JHS quoi.
Mais c'est vrai qu'à ce prix là on pourrait s'attendre à des composants "premium" ou au moins un beau boitier quoi

Mon site sur mes effets DIY : www.coda-effects.fr

15
C'est moi ou il ne fournisse pas le schéma? un peu embettant ça si c'est le cas
16
Citation de Monsieur :
Citation de : hakeem
Ouais, enfin ça demande quand même des notions de soudure... et que l'on ne me dise pas que c'est à la portée de tout le monde...!!
Pourtant c'est le cas :) Suffit de connaitre les bonnes techniques et de s'entraîner un peu, mais c'est vraiment pas sorcier ! Déssouder par contre, ça peut être une VRAIE galère.


Entièrement d'accord avec M. Le Comte, déssouder c'est la m***e !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17
Citation :
Pour des kits, c'est étonnamment élevé, en effet :?!:

Parce que tu paies la main d’œuvre ! Les pédales montées genre Boss, c'est monté en Chine, donc main d’œuvre peu coûteuse mais là, c'est toi qui va la monter, donc main d’œuvre française, c'est pas le même prix !

 

18
19
20

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl