Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JHS Pedals NOTAKLÖN
Photos
1/9
JHS Pedals NOTAKLÖN

Overdrive guitare de la marque JHS Pedals

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 93 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : "Vous voulez une Klon JHS ? Faites la vous-même !"

  • 13 réponses
  • 13 participants
  • 1 792 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : "Vous voulez une Klon JHS ? Faites la vous-même !"
342952.jpg
C'est avec cette phrase que Josh Scott a lancé son dernier produit dénommé NOTAKLÖN. Il se présente sous la forme d'une boîte d'inspiration scandinave


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Très beau coup marketing
12
Elle sera bientôt dispo dans nos contrées ;)
13
Citation de Tom.G05 :
Elle sera bientôt dispo dans nos contrées ;)


Ou pas !
Dixit la réponse d'un revendeur agréé à qui j'ai posé la question :
"Malheureusement JHS n'a pas prévu du tout de faire distribuer ce kit. La vente est restreinte en direct sur leur site internet."

14
Et mais génial !!...
Josh, dans une de ses anciennes vidéo Ytbe, raconte qu'il a souvent rencontré Bill Finneman autrefois, avec le vif espoir d'une collaboration -décliner la Klon chez Jhs ? -oui oui, sans "déKloner":) - Mais le gars Bill semble avoir une forte ascendance normande, style : "p'tet ben qu'oui... p'tet ben qu'non". Après maintes tentatives notre Josh s'en est trouvé fort dépité -mais pas en colère.
Il a depuis bien rongé son frein et de guerre lasse il à trouvé cette idée de génie !
Sur les démos ça sonne vraiment... comme une Klon !
Les zicos milliardaires vont pouvoir se rabattre sur du Picasso :)
Oui je sais : il n'a pas encore créé de pédales... mais pourquoi pas : y'a déja des voitures :))
Vrooom !