Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet Les lieux de concerts en PACA

  • 33 réponses
  • 21 participants
  • 9 210 vues
  • 21 followers
1 Les lieux de concerts en PACA
Ici chaque personne qui connait un lieu ou une salle de concert en PACA pourra poster le nom de ce lieu ou de cette salle. Ainsi ce post a pour but d'être un "annuaire" des lieux de concerts en PACA.

Ce post est directement lié a un post national qui contient les liens vers tous les posts régionaux.
Voici l'adresse du post nationale: /on-stage-backstage/forums/t.219595,les-salles-et-lieux-de-concert-partout-en-france-region-par-region.html

Maintenant c'est à vous de jouer! Si vous connaissez un lieux de concert en PACA n'hésitez pas à poster!

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

Afficher le premier post
21
Le Rock Live Café ferme dans 2 mois à cause de casseurs et autres...
22
Peut-être déjà posté, dans ce cas-là, je m'en excuse.

Le salle René Char, à Digne-les-bains. [ lien ]

Salle agréable, bonne accoustique, à l'inverse du palais des congrès de Digne-les-bains, où l'accoustique et affreuse
23

Citation : Le Rock Live Café ferme dans 2 mois à cause de casseurs et autres...



Qu'est ce qu'il s'est passé au juste??? :8O:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

24
Je sais pas
faut aller voir sur leur myspace
25
L'assoce CHEWAM!!!
Salut les amis!!!
Moi c'est remy, président de l'asso Chewam.
On organise notre premier concert le 13 décembre sur gardanne avec 3 groupes : Temenik electric(le nouveau groupe de Rit, folk rock saharien), 3 francs six sous (chanson francaise) et Cheriba (chanson francaise, rock, reggae). avec ca, 2 djs, une démo de graph... tout ca pour seulement 5 euros!
C'est dans une petite salle (salle de l'ecomusée de gardanne), 150 places et on à mis un systeme de préventes en place...
alors, tous les audiofanziniens, vous êtes biensûr les bienvenus et si ca vous interesse, telephonez moi au 06.10.67.10.55 ou par mail chewam@netcourrier.com
un bon moyen de faire connaissance et de passer une méchante soirée ensemble!
rems
26
AIX EN PROVENCE / LUYNES - Le korigan live club

Jauge 250/300

http://www.myspace.com/lekorigan
27
Salut à tous,

hier j'ai découvert le Mafana Zen Café, qui se trouve à la coudoulière (Six-Fours) pour la région Toulonnaise. Il y passe de temps en temps des groupes.
Ca a pas l'air d'être ambiance Rock, mais plutôt Pop trankille.
Hier y'avait un groupe style funk qui était super, bon son et bons chanteurs ! :clin:

voilà @+

Frusciante Emotion

28
Salut
je sais que l'endroit n'est pas le meilleur mais je préfère vous prévenir
je ne sais pas si vous connaissez l'ADIAM 83
c'est une asso, subventionnée par le conseil général, qui promouvait depuis 21 ans la culture dans le Var (intervention d'artistes dans les écoles, résidences danses et musiques, concerts, etc.)
le directeur a appris par téléphone que son association était supprimée
le conseil général a tout bonnement décidé de la supprimer
allez voir les réactions sur le site : adiam83.com
c'est un signal fort montrant le désintérêt politique vis à vis de la culture dans le Var
exprimez-vous sur le site pour la culture dans le VAR
29
Salut à tous, y a l'Artefact à la Garde, près de Toulon, tout près de la fac et de Planète Saturn/Quick, y a un bon potentiel, la salle de concert est aussi grande que celle de l'Indiana/Rock Live, mais le proprio avec qui j'ai discuté un moment (très sympa, jeune, passionné etc...) a des projets sur sa grande terrasse dès qu'il fera beau, et je peux vous dire qu'elle est assez grande pour faire de belles choses, à surveiller !

Leur site:

http://www.lartefact.com/index2.html

A noter qu'à la base, L'Artefact est une boutique japanim / Wargame et organise des concerts depuis le début de l'année 2009 seulement.
30
J'en ai entendu parler, et ça a l'air vraiment bien. Au moins, il aura pas de problèmes de voisinage, c'est déjà ça... :D:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp