Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark NS7FX
Photos
1/104
Numark NS7FX

Pack DJ de la marque Numark

Sujet [NEWS] [NAMM] Numark NS7FX pour un 'Serious System'

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 4 676 vues
  • 3 followers
1 [NEWS] [NAMM] Numark NS7FX pour un 'Serious System'
Développé en partenariat avec Serato, voici venir le 'Serious System', soit un bundle rassemblant la surface de contrôle audio NS7FX et Serato ITCH.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
ce qui me faire peur avec Numark c'est justement le manque de fiabilité dans le temps, tout ce que j'ai acheté chez eux ne m'a apporté que des soucis (CDmix, TTX, 5000fx et casque PHP)pourtant sur le papier c'était du super bon matos, la cdmix au bout d'un an ne me prenait plus q'un CD sur trois, les ttx, problème de pitch et de vitesse de rotation du plateau (due a la gestion electronique!!) 5000fx c'était les potard et les cross qui partaient en sucette et prenaient du jeu (ce qui du coup provoquait des faux contact, c'est sympat, tu fais un cut sur la voie A pour lancer un roulement de caisse de la voie B... et il ne se passe rien!!) perso je suis convaincu que la ns7 est un bon produit sur le papier, mais qu'en est il dans la durée... D'ou ma question...
12
Pourtant j'ai le mien depuis 1 ans et demi et d'autre pote a moi on le leur aussi. regarde les avis sur AF tous est dit :)
13
mais je regarde, je regarde et te remercie pour ton avis...
14
Sur la pioneer, il apparait des petits souci avec la synchro automatique (manque de precision et petite coupure de son au moment ou on l'actionne), est ce que l'on retrouve ce probleme sur la numark????
15
bon ben voila, ns7 en commande...
16
Moi je n'est pas ce problème non :)
17
Machine reçu vendredi matin, deux jour de galere, c'est un de ces bordel a parametrer, autant VDJ est simple,tout est là sous la main d'un simple clic, autant serato est prise de tete... Un manuel d'utilisation en français aurait été bienvenue quand même.... Mais la machine en elle meme c'est un vrai bijou, esperons que le temps confirme la qualité apparente, mais elle est vraiment bien conçue...

[ Dernière édition du message le 18/09/2011 à 18:31:48 ]

18
par contre Itch 2.0 c'est pas encore au point....