Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez Jumpstart GRX40J
Photos
1/16
Ibanez Jumpstart GRX40J

Pack guitare de la marque Ibanez appartenant à la série Jumpstart Package

Sujet Probleme avec L'ampli Ibanez du Pack

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 797 vues
  • 2 followers
1 Probleme avec L'ampli Ibanez du Pack
Bonjour a tous,

Cela fais deux jours que je cherche comment regler mon probleme d'ampli et comme ce forum a l'air d'avoir pas mal de gens experimentés je me lance ici.

Deja je precise que j'ai ma guitare depuis 3 jours pas plus. Il s'agis d'un pack Ibanez . A l'interieur il y a un ampli Ibanez de 10 W et j'ai comme l'impression qu'il ne veux pas fonctionné. En effet quand je branche la guitare dessus il y a un son de grésillement assé puissant qui en ressort, d'ailleur quans la guitare n'est pas brancher l'ampli fait le meme bruit. J'ai verifier les branchements et apparament tout va bien de ce coté, maintenant est ce que cela vient de la guitare en elle meme ? j'en sais rien, tout ce que je sais c'est qu'elle est bien accordée j'ai passé pas mal de temps a le faire. J'ai lu dans le manuel que les cordes devais etre a 3 mm des fretes Hors etant novices dans la matiere et ayant un manuel en anglais je ne sais pas ce que sont les fretes

Donc si quelqu'un aurais la solution ce serais sympa de m'eclairer, parce que je crois vraiment que j'ai la gigne avec tout ce que je prend et qui ne fonctionne pas

Merci d'avance et a bientot
2
Ouelcome here down

1- Vérifie que ton ampli est bien branché sur une prise disposant d'une terre
2- Si c'est le cas ramene ton ampli la ou tu l'as acheté, il est sous garanti.
3- 3mm ça commence a faire beaucoup, les frettes c'est les petites barettes de metal disposées sur le manche.

Cette mesure s'apelle la hauteur de l'action, elle est généralement d'env 1mm a la première frette, sous le sillet, le machin blanc dans lequel passe les cordes au niveau de la tête de manche, et dépasse rarement 2.5mm a la 12eme frette

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Merci beaucoup pour ta reponse Lonewolf cela vas m'aider, je vais deja tester les prises de terre ensuite si cela ne fonctionne pas j'irais au magasin.

Et merci pour la precision des Fretes

:bravo: