Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez Jampack V50
Photos
1/29
Ibanez Jampack V50

Pack guitare de la marque Ibanez appartenant à la série Jam Pack

Sujet Ibanez V-50 JP

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 2 296 vues
  • 1 follower
1 Ibanez V-50 JP
Bonjour

j'ai cherché mais je n'ai trouvé aucun a vis sur cette guitare qui semble bien pouvez vous m'en donnez svp

merci :)
2
:!: :!: up
3
Le son est pas mauvais mais j'ai pas d'élément de comparaison car c'est ma premiere (et unique) guitare acoustique. Par contre le manche est plutôt difficile à jouer (de l'avis de personnes plus éclairées également). Mais bon, ca fait les doigts comme ca. ^^

Si tu me donnes ton email en message privé je pourrais t'envoyer une musique que j'ai enregistrée avec cette guitare (et un vrai micro chant).
4
Ok je te mets un message avec mon adresse c'est sympa

mais sinon l'accordeur electrique vendu avec et de bonne qualité ou pas ?

Tu as reussi a débuter facilement avec ?

merci de tes réponses
5
Euh je commence à me demander si on parle bien de la même guitare. XD

La guitare que j'ai (sur la photo) n'est pas electro acoustique et n'a pas d'accordeur electronique intégré.

Mais de toute manière je ne vois pas comment un accordeur éléctronique peut être mauvais. Il est juste c'est tout.
6
Non t'inquiete pas on parle bien de la ibanez v50 mais il a un pack dans lequel il y a la guitare , un accordeur et d'autres accesoires .
7
Okay eh bien je suis pas au courant, je l'ai acheté telle qu'elle.

Par contre bien que ce soit ma première guitare, je ne pense pas que ce soit la meilleure pour débuter, elle est assez difficile à jouer.
8
Message bien recu , tres bon son enfin je ne m'y connait pas trop en folk pour le moment mais a l'air bien ...

c'est toi qui chante ? si oui .. magnifique :mdr: :mdr: (merci beaucoup )

elle est bien pour debuter ?
9
Comme je l'ai dis plus haut elle est un peu dure ;) Mais disons qu'au moins ca forme les doigts. Si tu sais jouer la dessus en principe tu devrais savoir jouer avec n'importe quelle autre guitare. ^^ D'ailleurs je n'arrive toujours pas à savoir ce qui la rend dure, les cordes ne sont pas trop écartées du manche pourtant.
Après c'est relatif, si tu joues déjà d'un instrument à corde (surtout basse) t'auras déjà de la corne et ça devrait se faire en douceur. Puis y'a le prix qui entre en compte aussi. Perso je l'ai eu pour 180 euros, c'est une quand même une certaine somme à investir si tu n'es pas sûr de continuer la guitare après.

Par contre sur un long terme je pense que l'investissement vaut le coup car le son est quand même pas mal et elle est plutôt jolie. Perso ça doit faire 5 ans que je fais de la guitare, et j'en ai pas encore changé, elle me convient.


(merci pour le chant ;))
10
Ba moi j'ai vu un magasin ou elle est a 110 euros je crois . Je vais donc je pense me dirige vers cette guitare magnifique

Merci pour tes conseils et tes réponse . Je reposterais des que je l'aurais donc environ dans une semaine je pense si tout se passe bien . :bravo: