Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Roots Bloody Roots

  • 16 réponses
  • 15 participants
  • 4 162 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : Roots Bloody Roots
Roots Bloody Roots
Mutterstolz, voilà un nom qui n'a laissé personne indifférent à la rédaction d'Audiofanzine lors de sa présentation par Palmer cette année au Musikmesse. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, nous avons décidé de jeter un oeil et une oreille à trois autres pédales de la série Root Effects, j'ai nommé les Timepressor, Kaputt et Automat.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de V4r!@x :
Ultimate karate + :aime:
Merci pour la référence à l'amiga bravo : musical et geek


INTERNATIONAL Karaté +, s'il vous plait!
12
Merci pour le test! Le son de la pédale à l'air vraiment excellent dans les médiums/graves .. pour les aigus on dirai que c'est le tone qui rajoute du souffle, non ?
13
V4r!@x et manueldp, mes respects et estime éternels vont à vous!

Moi je pensais plus à la version Atari ST, je croyais qu'il y avait deux musiques différentes selon les machines mais apparemment j'étais dans l'erreur.
14
Salut à tous

pour ce qui voudrait se faire plaisir a pas chers.....je vends une Palmer Mutterstolz
pour 55 euros :oo: FDP out je viens de m'offrir un pod HD 500 X et elle n'a plus de place sur
le pedalboard:(((

super son, super état..avec boite d'origine et (auto-collant:???:)

https://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/palmer/mutterstolz/petites-annonces/i.655691.html

http://www.vinyl-rock.fr/

15
Pour le jeu, je répondrais : Tetris (je l'avais sur game boy et ça donnait vraiment ce son 8 bits)!!!!
Aaaaah, quel jeu ! Quel jeu !
16
Déterrage de post ! Il n'y a pas d'avis sur cette pédale (la Kaputt) et je n'ai pas le temps d'en rédiger un alors je voulais juste signaler un petit détail qui n'est pas mentionné dans le test : dès qu'on commence à tourner le blend et que l'octave inférieure apparaît on perd un peu de volume. Attention c'est vraiment très léger mais les perfectionnistes le remarqueront.

Sinon que dire de la Kaputt ? Très bonne pédale, bon son, effets vraiment sympas et rapport qualité prix imbattable. On peut avoir un octaver clean, saturé/fuzz typé années 70 ou dans les extrêmes très bizarroïde lo-fi limite jeu vidéo comme montré dans le test.
Les - : la taille de la pédale (vraiment encombrante) et cette petite perte de volume...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 17:01:50 ]

17
Je découvre juste l'automat, que je viens de voir dans une annonce, donc je me renseigne (ce qui explique le déterrage ...). Je me suis quand même bien marré en lisant le test et en écoutant les démos, " booste suffi­sam­ment les fréquences pour faire très légè­re­ment satu­rer notre son clair. " D'accord, donc ça c'est faire " saturer très légèrement " ? :facepalm:

[ Dernière édition du message le 17/10/2022 à 20:58:56 ]