Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultrapatch Pro PX2000
Photos
1/255
Behringer Ultrapatch Pro PX2000

Patch de la marque Behringer appartenant à la série Ultrapatch

Sujet Patchbay pour effets externes

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 4 858 vues
  • 10 followers
1 Patchbay pour effets externes
Bonjours,je viens d'acheter le PX2000 et malgré la documentation et les postes qui ont été fait,je m'en sort pas.
Je possède la m-audio410(2 entrés et 10 sorties)et une mackie VLZ 1402.
Je voulais savoir si il était possible de relier grace au patchbay,mes 5 multieffets,(reverb,disto,compresseur ect).Les sons viennent de cubase en Send.
Car si je veut changer d'effet(de la disto je veut la reverb) je doit recuperer la sortie de ma cate son qui est sur l'entrer de la disto par exemple pour la mettre sur l'entrer de la reverb et pareille pour la sortit de l'effet qui vas a l'entré de la carte son.
J'imagine que c pas très clair et j'en suis désoler mais j'arrive pas à retranscrire ce que je souhaite.dsl.
En gros je voudrai que;avec une sortie stéréo ma carte son,je puisse alimenter mes filtres un par un,grace au patchbay sans tout débrancher a chaque fois.



J'espere que quelqu'un comprendra ce que j'ai écris et pourra me venir en aide.
Merci.
Afficher le premier post
31
Citation de Muh :
Mais tu disais que tu n'avais qu'un seul envoi d'effet sur ta table de mix?


Oui pardon je me suis un peu mélangé les pinceaux sur ce coup.... :-D
En fait je suis sur une autre console du coup avec 5 AUX send mais sans STEREO RETURNS... Du coup l'idée de la MX400 peut fonctionner à l'aise. :)
Bref, je suis en pleine réflexion sur comment brancher mon futur matos !! C'est pas simple !!! 1896337.gif

Console analo USB ou interface audio USB ?! Telle est la question !!!!! :nawak: :mdr:
32
Oui à voir selon tes besoins!

Par curiosité, quelle est ta table de mixage qui a 5 départs auxiliaires mais pas de stéréo return?
33
Citation de Muh :
Oui à voir selon tes besoins!

Par curiosité, quelle est ta table de mixage qui a 5 départs auxiliaires mais pas de stéréo return?


Soundcraft Signature 22 MTK
34
Hey mais t'as deux FX return à droite! :oops2:

Tu utilises toutes les pistes dessus? Parce qu'elle est plutôt bien fournie en entrées!
35
Citation de Muh :
Hey mais t'as deux FX return à droite! :oops2:

Tu utilises toutes les pistes dessus? Parce qu'elle est plutôt bien fournie en entrées!


Les FX returns c'est pour le double processeur intégré.... :oops2: :bravo: