Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultrapatch PX1000
Photos
1/61
Behringer Ultrapatch PX1000

Patch de la marque Behringer appartenant à la série Ultrapatch

Sujet Patcher le patch

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 954 vues
  • 5 followers
1 Patcher le patch
Bonjour,

Koment fait on pour patcher le patch, koment on choisit sur les cartes les modes ke l on souhaite ??? merci
2
Ha lalala...

Et oui, les patch Behringer passif et "auto" configuré...

M'enfin, voila le deal :
Le patch est à la fois :
STANDARD / STANDARD
STANDARD / COUPURE
COUPURE / COUPURE

En fait, ca dépend de la connectique enfichée dessus...

Ca pause certains problèmes de boucles interne sur certains appareils connecté sur la face arriere...

M'enfin, c'est un patch pas cher !

Ca rend quand meme service...

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

3
Ta configue est un peu fausse, va voir sur le sîte Behringer. Là tu peux télécharger le mode d'emploi avec les cinq différents patch possible. En tout cas moi je suis très satisfait du mien. Toute les prise jack en assymetrique et de bonne qualité.

Bye
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
4
Ok, je suis d accord mais koment fais tu pour choisir le mode ke tu veux, par exemple si je veux ke mon patch ne soit kan mode 1, koment je fais ? car de base il est deja configuré pour seulement les 8 premieres entrées en mode1,
5
Quand tu enfile dans les quatres prise jack une fiche, tu passe en directe, donc le numero un sort dérrière sur le un et le deux sur le deux, part exemple pour un clavier en stereo le un serait le gauche et le duex le canal de droite. si tu branche un fiche dans le un et dans le deux seulement devant, se qui entre dans le un sort sur la prise deux, par exemple pour branché une guitare en un et depuis la sortie deux tu vas sur une prise par exemple la trois ou dérrière il y a un câble qui va sur ton appareil à effet. Comme ça sa t'évite de débranché et branché sur ton app à effet. Pour les autres il y a la possibilité de travailler comme un câble insert entrée un sortie deux et dérrière sur le un tu met un appareil à effet.
Dans la musique ce qui touche les coeurs, ne sentent pas avec les oreilles...
6
Le manuel de ce patch est un scandal, il explique les differrants modes sans expliquer comment retourner les cartes pour y arriver donc on est obligé de retourné les cartes dans tous les sens pour faire le test. Et après toutes les configs possible je n'ai toujours pas compris comment faire pour avoir un patch dénormalisé.
Une pure abération ce patch :shootme:
7
Oui peut être qu'ils sont pas supers ces connecteurs, mais ça marche et ça reste super pratique!!!!

:o:

Will it help your mind ?

8
Je relance le sujet... Je viens de lire attentivement le mode d'emploi :?!:

et je me demande toujours (attention: pas se moquer!) comment je configure le truc. J'y connais rien du tout, faut souder? tordre? mettre un fil? souffler dedans? :mrg:

:noidea:
9
Faut rien faire, seulement retourner les petits slots qui sont séparés par cannaux
on ne sait rien changé aux connexions mais seulement les retourner pour faire les 4 combinaisons possibles du patch.

Il faut acheter le modèle supérieur pour switcher avec un bouton entre les possibilités (bcp plus pratique je trouve).
10
:?!:

Mon cas est peut-être pire que ce que je pensais... En fait faut changer quelque chose en fonction qu'on l'utilise en mode 1, 2, 3, 4, 5 ou bien c'est juste le branchement qui fait la différence? (faites pas gaffe j'ai pas dormi depuis 3 jours)

Et retourner les trucs, donc se retrouver avec le blanc au dessus et le noir en dessous? Ca change quelque chose ça?

Je suis sûr que la réponse est simple mais là je suis un peu dépassé par tant de simplicité...

En fait moi je veux tout mettre en mode 5 (pass thru avec branchements fixes à l'arrière).

(PS: en fait j'suis con j'aurais p-e dû brancher un truc dessus pour voir ce que ça donnait, enfin je vais essayer, mais vous pouvez qd même répondre!)