Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Teenage Engineering Oplab (OP-1)
Photos
1/30
Teenage Engineering Oplab (OP-1)

Patch de la marque Teenage Engineering

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Teenage Engineering Oplab

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 5 505 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Teenage Engineering Oplab
L'Oplab en vidéo !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Eladan :

Citation :

Une idée de ce que c'est?

C'était sous-entendu "concrètement?".



c'est une extension pour un séquenceur/synth/sampler/4 pistes/choplifter/wiimote/radio FM qui porte le nom de OP1 des mêmes teenage engineering

origenellemnt pourvu d'une sortie line, un entrée micro et d'un usb , il se voit désormais ouvert sur à peu près tout ce qui existe (midi, analog, usb...) avec en prime des controleur un peu "ludique"


voilà...en gros :)

[ Dernière édition du message le 25/01/2012 à 20:13:15 ]

12
après revisionnage (je trouve d'ailleurs la video parfaitment clair, et le type de TE explique bien)

ce n'est pas spécialement prévu pour le OP1,
en fait c'est compatible avec a peu près tout ce qui se branche...
13
Ha ok, c'est parfaitement clair, et le gars explique bien, mais seulement au 2ème visionnage? :)
14

A vrais dire aie spique ingliche kwaite wélle mrgreen donc ça aide pas forcément à tout comprendre quand on sort un peu des chantiers sentiers battus ^^

 

Hors sujet :

EDIT: Mode sort de partiels; n'as pas dormis depuis une semaine POWA!

Faut pas m'en vouloir...

...

...

...

Il m'as fallu un bon bout de temps avant de comprendre où était la bourde en plus icon_confused.gif

 

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 15:56:17 ]

15
Les chantiers battus, pas mal :bravo:
16
ca l'air d'être un arduino tout equiper , moi ca me botte pouvoir sequencer un monotrom/monotribe avec un ten-orion
encore faut-il savoir en quel langage ca ce programme
17

super ingénieuse cette machine !

une seule boite qui permet de faire communiquer ordi/midisynth/CVsynth/bent-toys/sequencer cv et midi

 

pas mal, et en plus pour chaque norme est in/out, certes un peu cher, mais très je trouve l'objet créatif et surtout bien adapté à notre ère électronique musicale.

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

18
ce truc a l'air intéressant mais c'est vrai que son utilisation n'est pas très claire pour l'instant.....
a suivre de près...
Si c'est un engin aussi bien concu que l'op-1..
19
Par contre faut pecho direct chez TE ... visiblement point de disponibilité en mag !
20