Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elephorm Apprendre Cubase SX
Photos
1/4
Elephorm Apprendre Cubase SX

Sujet Ce produit n'est-il distribué que sur internet ?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 102 vues
  • 5 followers
1 Ce produit n'est-il distribué que sur internet ?
En d'autres termes savez-vous si on peut trouver ce produit en magasin ?
Afficher le premier post
11
Alors, tu es content du produit ?
12
Je l'ai recu quelques jours plus tard finalement. Je l'ai regardé, pas encore à 100 % mais en gros, il est parfait pour un débutant qui n'y connait rien.

Les amateurs ou initiés comme moi, apprendront des petites astuces mais rien de bien énorme. Les experts peuvent passer leur chemin.


La premiere partie qui est consacrée à la décourverte du logciel dans sa quasi totalité est réservée au novice.
La deuxième partie consiste à créer un morceau techno. Une manière de concevoir un beat et d'assembler ca d'en cubase. L'utilisation est cubase sx et le vst halion.
La séquence où l'auteur créé le morceau est assez lourde. Par exemple, il laisse tourner deux heures un gros beat techno bien stressant, où on essaie de comprendre ce qu'il dit derrière.

Je suis un peu déçu , mais pas trop quand même. C'est à essayer à s'en faire une opinion.
13
Bon étant novice avec Cubase sx, j'pense que l'investissement pourrait s'avérer judicieux pour moi.

Ceci dit, ce produit est-il dispo autrement qu'en VPC, à la fnac ou surcouf, par ex... ?
14
Vu que c'est nouveau faudra peut etre attendre de voir si ca marche.

La fnac et les autres doivent surement surement attendre de voir les ventes pour miser sur un dvd de ce genre, surtout que ca doit etre un des premier, ou le premier en francais sans m'avancer.

En tout cas, il ne parle pas de revendeur sur leur site, ca c'est sur.
15
Merci pour ces précisions deud !
16
De rien :clin:
17
S'il est distribué dans les Fnac, ça ne doit pas être dans toutes alors car chez moi ils ne semblent même pas connaître de référence au produit. Attention pour qu'un produit soit vendu encore faut-il avoir un réseau de distribution :)