Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedalboard

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 595 vues
  • 3 followers
1 Pedalboard
Salut à toutes et tous,
Les dimensions du padalboard Pedaltrain metro 16 me conviennent, mais quelqu'un peut il me dire s'il y a moyen d'installer une alim SOUS le pedalboard ?
Merci d'avance
PiBass
2
Salut,

C'est vrai que sur leur sites, toutes les illustrations se contentent d'une vue "de haut". :roll:

Un indice, ils viennent de sortir une alim qui peut être placée selon eux, sous n'importe quel Pedal Train, à l'exception de Nano et Mini. Si tu trouves par toi même les dimensions du boitier (site web de VPC ?), tu sauras si c'est compatible avec les dimensions de l'alim que tu souhaites utiliser : https://www.pedaltrain.com/powertrain1250

C'est un peu n'importe quoi ce site. Aucune info concernant les specs de l'alim…. :facepalm: Sinon, tu peux toujours leur envoyer un mail.

[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 10:47:26 ]

3
Merci pour ce retour,
Même l'info sur l'alim Pedaltrain 1250 semble hasardeuse puisque le site n'indique même pas les dimensions. Le metro 16 fait 35mm d'épaisseur et le site Thomann indique que l'alim (159 euros...) fait 44 mm d'épaisseur. Je ne vois donc pas comment la monter en dessous.
Je pense que je vais abandonner le Metro 16
Bon week-end
PiBass
4
La rubrique "product images" de la page metro 16 du site Pedaltrain montre qu'il n'y a pas de barre de renfort sous le pedalboard, or c'est précisément cette barre qui gène la plupart du temps pour insérer une alim en dessous.
Le principal problème que tu risques de rencontrer, c'est en épaisseur. Mais, au pire, des embouts de pieds de chaise en caoutchouc permettent de relever à volonté un Pedaltrain sans dépenser grand chose (voir tuto ICI par exemple).
Pour info, le site Pedaltrain indique aussi : "the powertrain 1250 mounts conveniently underneath all pedaltrains (excluding NANO and MINI) by simply drilling 4 small holes using our custom designed mounting template. No mounting brackets necessary!". Donc, a priori, pas de problème.
Mais bon, es-tu sûr d'avoir besoin d'une si grosse alim sur un pedalboard de taille modeste ?

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

5
Je dis ça, je dis rien...

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.