Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DW Drums 9502LB Cable Hi-Hat
Photos
1/21
DW Drums 9502LB Cable Hi-Hat

Pédale de charleston de la marque DW Drums

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Longueur du cable pour le DW 9502LB ?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 135 vues
  • 2 followers
1 Longueur du cable pour le DW 9502LB ?
Salut,
je compte investir prochainement dans cette charmante bebete, mais je me pose des questions quant a la longueur du cable a choisir, en effet j'ai entendu dire que sur les plus grandes longueurs (8 et 10 foot) il pouvait y avoir un probleme de "sensibilite/reponse" ...
Quelqu'un a-t-il des infos sur le sujet ?
2
Personne ? :noidea:
3
" dsl" aparement personne ne conné et moi non plus ! :| Mais cherche bien sur le net tu trouvera .
"carpe diem"
4
Merci de l'attention en tout cas !
Mais meme en cherchant, pas d'infos depuis, alors ... le HH est commande (en 8); Je me ferais mon avis par moi meme ! ;)
5
à mon avis comme d.w est une super marque ce cable doit âvoir des mesures trés adaptable..... Et si il ne te convient vrément pas tu peus toujours le renvoyé si tu la acheté en magasin je pense! :cobra:
"carpe diem"
6
Absolument ! :bravo:
7
La longueur de mon DW Cable HiHat est de 2m 50 !

D'après DW :

Citation : Though the 8-foot removable wire cable is most popular, 2, 4, 6, 10-foot and custom lengths are also available.



Salutations Crazy Drummer
8
Salut maro 53,
ok 8foot = 2,50m (env.)
utilises-tu ton dw avec un HH standard de 14" ??
As-tu remarque un mauvais controle des ouvertures ?
Dans quelle config' l'utilises-tu ? Pied gauche, pied droit ?

Eh oui, que de questions ... :mdr:
9
"carpe diem"
10
@ Supernaute !

Ma config est : A gauche en premier Charley à Cable (qui lui est situe à droite), ensuite la pédale charley pricipal (qui est à ma gauche) et pour finir pédale de GC. (Au début c'est un peu ardu de mettre le pied sur la bonne pédale au bon moment, mais ca vient vite)
Salutations
CD