Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton FXL8 Pro
Photos
1/130
Harley Benton FXL8 Pro

Sujet midi

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 5 069 vues
  • 10 followers
1 midi

salut,

Comme je ne trouve pas de mode d'emploi du FXL8PRO, ni de video en francais et que mon anglais n'est pas terrible icon_facepalm.gif , est ce que quelqu'un saurai me dire a quoi sert la sortie midi (piloter un G-Major par exemple?) ou autre chose et comment ca se programme? J'me doute que ca doit se faire avec la prog des loop mais si quelqu'un avait l'info ça pourrai peut etre me decider a l'acheter.

Merci a vous et bonnes vacances icon_coucou.gif

Afficher le premier post
11
Citation de Nomade-07 :
C'est vrai que ça n'est pas évident tant que tu n'as pas manipé avec.

Mais pour revenir à la question initiale, oui on peut changer de preset sur un multi-effet avec le flx8, et même

faire des choses plus compluqués avec. :lol:


tu pourrais m expliquer un peu + en detail peu etre ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

12
Bonjour je profite de ce forum pour demander un peu d'aide aux propriétaires du fxl8.
J'ai paramétrer mes pédales boucle et façade et le canal de mon mesa est bien branché sur le trigger 1. Je paramètre mon patch qui active la disto du mesa (ep). J'enregistre mais la disto reste enclenché sur tous les autres patchs.
Pouvez vous m'aider ça serait super sympa, musicalement
13
Hello,

C'est normal. Il faut que tu paramètres l'état de la disto sur tous les autres patch

Mets le trigger 1 sur On si tu veux un patch avec disto

Mets le trigger 1 sur Off si tu veux un patch sans disto

C'est un état lié au patch. si tu ne spécifie rien il reste dans l'état précédent ...
14
Merci pour ta réponse,

quand je selectionne le trigger 1 (+ une reverb), le voyant du trigger s'allume, j'ai la disto, mais quand j'enregistre le voyant s'éteint, en restant appuyant sur mute la disto reste enclenché et quand je selectionne un autre patch la disto ne se désenclenche pas et reste pour tous les patches
15
Coté mésa c'est un contact permanent ou temporaire pour basculer la disto en mode on/off ?
16
bonne question.....:lol: il y a possibilité de brancher un jack sur le branchement channel de la tête ou un cable type MIDI pour le footswitch de l'ampli
17
Attention, un connecteur DIN à 5 broches n'est pas forcément du MIDI.
18
Exact.....;) Est ce qu'il y a une solution pour pouvoir enclencher ou désenclencher la disto de mon mesa avec le fxl8 sans qu'elle reste enclenché?
19
C'est quel modèle ton mesa ?
20
Single rectifier