Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Keith McMillen Instruments SoftStep
Photos
1/96
Keith McMillen Instruments SoftStep

Sujet usage avec ableton help

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 3 140 vues
  • 6 followers
1 usage avec ableton help
Bonjour a tous,

Je me suis lancé dans le projet fou de prendre le softstep pour piloter les clips d'ableton.
Sauf que pour l'instant en midi je n'y connais pas grand chose.

Bref pour l'instant je n'arrive pas a faire reconnaitre le softstep sur ableton.

Je pense avoir mis les firmware de de l'editeur basic et avencé à jour, version 2.2, mais lorsque je lance le keyworks il me dit ne pas etre à jour, version 1.4. Il doit y avoir un souci de ce coté la mais ne vois pas trop comment faire.

J'ai également bien mis le fichier softstepmixer dans le registre midi d'ableton et celui le reconnait dans les préférences midi.

Mais je vous avoue etre tres paumé.
Mon but est de pouvoir surtout envoyé des clips audio à partir du softstep

merci pour votre aide
Afficher le premier post
11
Dalekk, courage... c'est vrai que quasiment tout ce qu'on peut trouver sur le net est en anglais, ce qui peut représenter une première difficulté.
Je n'ai pas trop le temps ces jours-ci, mais d'ici la fin novembre je vais (sur un clone de mon disque dur, quand même) passer à la dernière version des logiciels SoftStep, pour voir la nouvelle interface (apparemment le coeur du système - ce qu'un type appelle "the guts" (les tripes) dans le lien que Periscop a indiqué - n'a pas changé).