Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un footswitch pour le Kemper Profiler

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 761 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Un footswitch pour le Kemper Profiler
Kemper va présenter au NAMM 2015 la semaine prochaine un footswitch qui permettra de contrôler les amplis Profiler, mais pas que…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Depuis le temps qu'il est attendu.
Enfin !;)

Quelle est sa largeur finalement ?
Est-il facilement transportable avec le sac de transport du Kemper ?

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 20:43:48 ]

3
Il parait très bien, même si je regrette qu'il n'ai pas intégré de pédale d'expression mais visiblement on peut en rajouter.. par contre le tarif c'est carrément abusé! Je vais garder mon FCB qui fait très bien le boulot pour le moment..

JpH

4
Bah il semble que le tout AF se foute complètement de ce pédalier MIDI.

Quelle tristesse !:(((
5
Je n'y vois que "pas d'intérêt pour ce pédalier uniquement destiné au Kemper"...:oops2:
Autant le kemper est génial, autant ce pédalier est inutile (pour ceux qui ont d'autres matos midi ou pédalier)

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

6
Bah par rapport a un fcb jvois pas trop ou est l'interet... Un looper? A d'autres :lol:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

7
Pourtant, ils ont été nombreux à le réclamer sur le site Kemper.
J'ai même cru que certains allaient faire une jaunisse.:oops:
8

Moi je le trouve bien pensé le pédalier. D'ailleurs je l'ai commandé! facepalm

 

Sérieusement, c'est moins cher qu'un Liquid Foot + ou un RJM Mastermind GT, la taille et le layout sont bien foutus, il a l'air solide. Pour quelqu'un qui n'a pas besoin de pédalier midi pour autre chose que pour le Kemper, c'est parfait.

 

Après, la jaunisse, c'est vrai qu'il y en avaient qui exagéraient un peu sur le site Kemper! Des alternatives très valables existent!

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

9
Il fera quoi de mieux que le pédalier berhinger?

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

10
Le café.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org