Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOD Quadra
Photos
1/9
MOD Quadra

Pédalier/Contrôleur de la marque MOD

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : MOD, les pédaliers d'effets nouvelle génération

  • 21 réponses
  • 14 participants
  • 4 712 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : MOD, les pédaliers d'effets nouvelle génération
Musical Operating Devices est une entreprise brésilienne qui a développé des pédaliers d’effets numériques “Do What You Want”.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Thank you for all these informations, Paulo, and good luck to you all on this project !

Be bop a loulou !

22
Salut tout le monde!

J'ai en ma possession un MOD ici en France. Nous nous en sommes servis avec des musiciens de tout horizons ici sur Grenoble (basse, flûte, voix, violon, guitare bien sûr, et même kalimba :bravo:).
Les résultats ont été assez impressionnants. Il a été facile à prendre en main et très intuitif avec sa GUI. Nous avons pu tester plusieurs effets en temps réel (les gens ont particulièrement apprécié le looper évidemment) et observer quelques interactions entre instruments branchés sur le même MOD.
Les effets MIDI sur la voix et la flûte étaient bien sympathiques et je pense qu'il y a beaucoup de potentiel à explorer .
Nous avons notamment échangé avec quelques développeurs qui étaient d'ailleurs intéressés par la possibilité de pouvoir développer des effets à but commercial (ou pas!).

C'est un beau produit qui a de l'avenir dans ces temps de crowdfunding\sourcing. Le MODuino, adaptateur de carte Arduino, va permettre une infinité de périphériques aussi.

D'ailleurs, si quelqu'un de la région veut tester, il est dispo :bravo: