Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Peavey pédaliers Sanpera pour VYPYR

  • 36 réponses
  • 18 participants
  • 8 676 vues
  • 12 followers
1 [News] Peavey pédaliers Sanpera pour VYPYR
Peavey a sorti les contrôleurs Sanpera, des pédaliers MIDI destinés au contrôle des amplis de la série VYPYR.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Joli, mais alors va caser ça dans un pedalboard... :shootme:
3
Rhooo le look star trek :8O:
Ca peut piloter autre chose qu'un ampli pivi un bousin pareil ?
4
Il me semble voir que c'est SaNpera sur la photo.

Je vois juste qu'il y'a moins de boutons que sur le FCB et que c'est plus cher. Par contre, affichage, look sympa et peut-être plus simple dans l'utilisation ?
Un test serait le bienvenu :bave:
5
C beaucoup moins qu un Shortboard chez line6.
Obey your MASTER!!!!!!!!!
6
Le Shortboard ne fait pas de midi. Ca ne fonctionne que sur du Line6
7
Ouai ok ,mais c'est juste pour dire que le prix d'un shortbord,qui permet d exploiter son amplis pleinement.Est Vraiment cher .
Obey your MASTER!!!!!!!!!
8

Hors sujet : CaptainBoom > exact et erreur corrigée.
Toutes mes excuses.

9

Hors sujet :

Citation : Ouai ok ,mais c'est juste pour dire que le prix d'un shortbord,qui permet d exploiter son amplis pleinement.Est Vraiment cher.


Là dessus, je suis entièrement d'accord. Et c'est bien triste de voir que le dernier Pod X3 a perdu ses connections Midi, ce qui oblige à justement acheter des pédaliers Line6. Du coup, comme j'ai un FCB, je reste avec mon Pod v2. Ma première grande déception pour cette marque.

10
Quel look ce controleur,
je pense que si c'est un pédalier midi, il peut controler autre chose que les amplis peavey, nan :???:

Rien que pour le look, je pourrai l'échanger contre mon fcb 1010 :aime:
On the road again
11
Bonjour à tous les musicos,
J'ai depuis quelques semaines le sanpera 2, c'est plutot pas mal, seulement j'ai un souci pour activer la pédale wah, et impossible de trouver un manuel en français, si quelqu'un peut m'aider, grand merciiiii !
à+
thierry