Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wobo Double Looper
Photos
1/28
Wobo Double Looper

Sujet Wobo Double Looper

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 3 443 vues
  • 8 followers
1 Wobo Double Looper
Wala, je commence le topic pour renseigner les générations à venir ;)

1ère petite info pour ceux qui n'ont vraiment pas cherché ;) , à ce jour on se les achète facilement directement auprès de la boîte polonaise via Ebay pour environ 94€ avec les frais de port. A noter qu'il existe un magasin aux USA apparemment, disponible aussi sur Ebay, mais c'est les mêmes produits... en plus cher ! Et surtout, commander dans la zone européenne permet de se dispenser des frais de douanes et TVA ;)

Donc pour la suite : les dimensions ?
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES
Afficher le premier post
11
Bonjour,

Une petite question, car je n'ai trouvé le renseignement nul part:

Peut-on enclencher les Boucles A et B en même temps? Si oui, sont-elles en série (CAD le signal passe par la boucle A puis la boucle B) ?

Merci d'avance!
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
12
Si aucune des boucles sont enclenchées, en cliquant sur "INV", les deux s'enclenchent en même temps et c'est bien pratique!! wink
13
Ok, merci!

Mais si j'ai la boucle A d'enclenchée, si j'appuie sur B, je vais enclencher la boucle B "à la suite" de la boucle A , non ?

merci d'avance
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
14
Si tu as la A d'enclenchée, si tu appuies sur B, les deux seront alors enclenchées.

Pour passer de A à B ou B à A, il faut appuyer aussi sur ce fameux switch magique "INV" wink
15
OK, merci beaucoup!

C'est exactement ce qu'il me faut...

Je passe commande ce soir

Encore merci
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
16
De rien j

J'adore ce looper, vraiment indispensable à mes yeux!!
17
Gotcha !!

Une seule question : les gens qui n'en possèdent pas, ils font comment ?

Trêve de plaisanterie, quel bonheur!

Je l'utilise pas encore comme je l'avais prévu, mais rien que pouvoir mettre mon Jamman dans une boucle ...... ouaaaaaahh, j'imaginais pas qu'il me bouffait autant de signal

Sinon, super robuste, des switchs souples, mais ultra-giga costauds et une livraison assez rapide : que demande le peuple ?

Merci pour vos conseils !

jozz
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
18
Je partage totalement, indispensable ce Wobo!
19
Pareil, l'engin a l'air super robuste, true bypassé et surtout super pratique. Pour 80 euros fdp in c'est vraiment une super affaire...