Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FCB1010 ( bank change commands )

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 605 vues
  • 4 followers
1 FCB1010 ( bank change commands )
Bonjour à tous
Quelqu’un sait-il si le FCB 1010 est en mesure d’envoyer des messages de ( bank change commands ) via par exemple un GR-55
et les procédures pour se faire.

Je n’arrive pas à paramétrer des correspondances de patch :(((

voici la réponse des technicos de Thomann qui ont eu la gentillesse de me répondre:
« « Dans le mode custom PRG, il faut aussi envoyer des "bank change commands". Le message LSB doit être sur 0, le MSB peut être choisi sur la page RX PC (0-63). Nous ne savons pas si votre Behringer FCB1010 est en mesure d'envoyer de tels ordres, il vous faudra regarder cela. » »

Merci par avance
Sébast
Afficher le premier post
11
merci Jaeckel
ça fait un moment que je me heurte a ce paramétrage. je suis sur que c'est un truck tout con,
et que je passe a cotè.
merci d'avoir pris la peine d'avoir essayé. le pire c'est que en MAP SELECT FIX ça marche
enfin, je continu a chercher, Charlico a une piste que je vais exploité
A++
12
Bonjour,

J'aimerais savoir si ce pédalier permet de commander une pédale multi-effets Zoom G1X on.
En effet, mon but est d'assigner un effet par switch sur le FCB 1010, ce qui éviterait de se balader dans les menus de la Zoom G1Xon pendant le live.
Je n'ai pas besoin de trop d'effets donc 4 ou 5 me suffiraient.
J'ai vu que c'était avant tout un pilote midi, mais la Zoom G1X-on se connecte en jack tout simplement.

Jack entrée guitare et Jack sortie DI ou table.

Merci de votre réponse
13
Il n'y a pas de midi in sur le G1x, un pedalier midi sera inutile.

https://soundcloud.com/laukelux/