Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Control One
Photos
1/39
DigiTech Control One

Pédale/pédalier MIDI de la marque DigiTech appartenant à la série Control

Sujet Contrôler deux appareils

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 845 vues
  • 3 followers
1 Contrôler deux appareils
Bonjour,


J'envisage de prendre deux appareils Digitech (parmi le 2101, le 2112 et 2120), et de brancher le Control One via l'entrée pédalier. Je voulais savoir si je pouvais piloter les deux appareils, selon le schéma ci-dessous :

Pédalier -> (DIN) Digitech 1
Digitech 1 (midi out) -> (midi in) Digitech 2

Ce que je voudrais c'est avoir le nom des presets du Digitech 1 sur le pédalier et pouvoir contrôler pas mal de paramètres, et seulement changer les presets du Digitech 2 (avoir les mêmes numéros de presets en même temps sur les deux Digitech, 1 et 1, 2 et 2, 88 et 88, etc).

Merci.
2
Aucun pb, tu peux déclarar jusqu'à 3 ou 4 abonnées midi dans le 2101. Il suffit de déclarer le nom et le canal midi du deuxième appareil sur le Digitech et de vérifier les correspondances des messages ProgramChange dans la table Patchnr-> PC Message
Ensuite vérifier également les correspondances PC Message -> Patchnr sur l'appareil receptionnant les messages.
NB : Ne jamais brancher le control one sur une entrée midi, mais toujours sur l'entrée pédalier. L'appareil sur lequel tu branchera le pédalier sera "maître" au niveau des patch affichés sur l'écran du pedalier.
Slts,

https://soundcloud.com/laukelux/

3
Super, merci :bravo:

Pour le branchement je savais qu'il ne fallait pas le brancher sur du MIDI (c'est pour ça que j'avais précisé DIN dans mon schéma).