Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Control Seven
Photos
1/16
DigiTech Control Seven

Pédale/pédalier MIDI de la marque DigiTech appartenant à la série Control

Sujet DigiTech control seven et controle Live

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 238 vues
  • 5 followers
1 DigiTech control seven et controle Live
Bonsoir ... JE viens d'acheter ce pédalier afin de lancer chacune de mes pistes dans live (par ex) mais je n'arrive pas à assigner celles-ci ...

Bien que je vois la led midi in qui détecte l'enclenchement de mes pads ...

Qui a une idée afin de m'aider.

Bonne soirée et d'avance merci.

Spectro
Afficher le premier post
11
Bon je lis et relis les différentes docs et pas moyens de le faire fctionner !!!

En fait je pense que le problème viens du fait que ce pédalier midi envois la commande bend et non une commande note mais il n'y a rien sur celui-ci pour changer cela ...

Qq sait-il me dire si je suis dans le bon ? --> Il ne me serait d'aucune utilité :(((

D'avance merci à celle ou celui qui me répondra.

Bon wekend.

Spectro de Maan
12
Bon j'affine ma question ... Est-il possible de donner "l'ordre" à mon pédalier d'envoyer des notes plutot que du "bend" ?
13
Flag ... Up
14
Salut,
As tu trouvé une solution à ton problème?

Je cherche un pédalier poour controler LIve également.
15
Oui j'ai trouvé ...

Si tu veux je peux expliquer ...
16
Salut spectroman,

je veux bien aussi l'explication! je suis super interessé par le sujet car je recherche un pedalier midi qui puissse envoyer des notes ON pour lancer des clips dans ableton Live-
Je le fais pour l'instant avec le FCB1010 de berhinger mais il est enorme et pese un ane mort, je veux donc changer-
Le digitech 7 peut il faire cela? et si non, as tu trouver un autre pedalier midi petit et leger qui fasse cela?

merci.......

izOReL

www.izorel.com

17
Salut !

J'ai moi aussi le control seven, que j'essaye de lier à Live.
Live le détecte (la connexion via port usb est détectée dans le panneau de préférences>midi).

Mais par contre, la "led" de réception de signal à côté du D dans live ne s'active pas quand je touche un des pads...

Si quelqu'un peut m'aider, j'apprécierai beaucoup !

Merci d'avance,

fonkytur
18
Salut,

Pour pouvoir se servir d'un pédalier midi qui n'envoit pas les "bonnes" données midi à LIVE, il faut utiliser :

- Bome Midi Translator
- Midi Yoke

Le principe est d'envoyer une info midi via le control seven (par ex) -> bome midi translator puis de convertir cette donnée (avec midi translator) pour qu'elle soit assimilée par live et la renvoyer (transformée) via midi yoke dans live.

Si vous n'y arrivez pas, j'essayerai de faire un petit tuto.

Bonne soirée.

Spectro
19
Hello Spectromaan,

Gros déterrage :mrg:

Un pote m'a filé ce pédalier, un p'tit tuto stp ?