Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KB Live Solutions Multifootswitch
Photos
1/9
KB Live Solutions Multifootswitch

Pédale/pédalier MIDI de la marque KB Live Solutions

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 180 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : KB Live Solutions lance un contrôleur MIDI pour pédales

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 544 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : KB Live Solutions lance un contrôleur MIDI pour pédales
kb-live-solutions-multifootswitch-282777.jpg
Après le succès de son State of the Loop l’année dernière, le français revient avec Multifootswitch, un boîtier MIDI pour 18 pédales.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de marclr17 :
en revanche, je pense que sur un plan commercial ça vaudrait le coup de l'élargir à un marché plus grand que les STAN qui sont déjà bien pourvus en contrôleurs de toute sorte, en permettant aussi aux utilisateurs dawless donc 100% HW d'en avoir l'utilisation
et là en effet les PC sont indispensables... ;)


C'est drole, j'ai l'impression inverse: qu'il y a beaucoup de pédaliers pour piloter des racks d'effets, et peu vraiment adaptées aux STAN. Mais je reconnais que je suis tres éloigné du monde DAWless... :-)
Donc je prends clairement note de tout ca.
Apres d'un point de vue développement, ce n'est pas tres compliqué de rajouter la gestion des PC, c'est juste que je ne pense pas que la mémoire du micro-controleur que j'utilise soit suffisante pour tout stocker. Il faut que je regarde ca de plus pres.

Merci à tous pour vos retours en tout cas.
12
no souci ;)

en fait il y a un grand nombre de contrôleurs midi sur le marché, mais très peu qui permettent d'envoyer 4 instructions sur un simple clic (le Yamaha MFC-10 est de ceux là) ce qui est pourtant indispensable à mes yeux, et encore plus rares ceux qui permettent de brancher un grand nombre de contrôles physiques dessus
on a eu pas mal de débats là dessus sur les forums de loopers HW de la marque EHX, si ça t'intéresse... :bravo: