Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments West Africa
Photos
1/6
Native Instruments West Africa

Percussion atonale virtuelle de la marque Native Instruments appartenant à la série Spotlight Collection

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments West Africa

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 647 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments West Africa
Native Instruments présente West Africa, un ensemble de percussions virtuelles ouest-africaines pour Kontakt issue de sa Discovery Series.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca a l'air pas mal. Je suis tombé dessus en allant sur leur site, ça peut vraiment être sympa pour des rythmiques spécifiques.
3
pour de la vrai polyrythmie, bah les pistes de Cubase tu appellera, car pour les déalages naturels, un séquenceur interne 16 pas ...

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

4
Citation :
pour de la vrai polyrythmie, bah les pistes de Cubase tu appellera, car pour les décalages naturels, un séquenceur interne 16 pas ...

Oui... mais en fait non ;)
le séquenceur est en effet 16 pas MAIS :
- chaque djembe/dunun a un réglage indépendant du groove qui permet de décaler chacune des 4 pulsations. Ca ressemble à quatres notes qui agissent comme des sliders horizontaux, et la première décale les autres (permet de mettre une des "percussionnistes" un peu en décalage sans détruire son groove propre défini par les autres notes).
- il y a aussi un réglage plus général de l'humanisation du groove (le potard "feel" je crois).

Donc au final c'est bien plus efficace, plus musical, plus intuitif que de séquencer dans ton DAW, car le groove (individuel et global) des percussionnistes est indépendant de la partition si je puis dire.
5
il est entièrement utilisable avec le Free Kontakt for player ou il faut la version payante de kontakt pour en profiter pleinement?
6
Bien sûr que le kontakt player suffit. C'est le principe même du player il me semble ;)
7
merci de ta réponse, je ne connais pas trop les produits ni :)