Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Classic TC XII Phaser
Photos
1/30
TC Electronic Classic TC XII Phaser

Sujet Etrange fonctionnement.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 454 vues
  • 2 followers
1 Etrange fonctionnement.
Bonjour à tous,
J'ai acheté cette pédale d'occasion en me basant sur une vidéo de démo. Grosse surprise en la branchant sur mon ampli. Impossible d'obtenir un son de phaser fluide comme sur une Small Stone ou une Ibanez PH7. J'ai testé différents réglages et très franchement, je me demande si cette pédale n'à pas un problème. Le réglage de LFO Speed fait varié le signal de façon saccadée un peu comme un tremolo particle moment. Est-ce vraiment son fonctionnement normal ou bien je suis bon pour la faire réparer?
2
Est-ce que tu utilises la bonne alimentation ?
3
J'utilisé une Carl Martin Pro Power en 9V avec le moins au milieu, utilisation classique. J'ai essayé avec une alimentation Ibanez et également avec une pile. Que je branche la pédale sur l'entrée de l'ampli ou dans la boucle, le résultat est le même. Tu possèdes cette pédale?
4
Non je ne possède pas cette pédale et ne la connais pas mais j'ai déjà vu des types utiliser une alimentation non compatible et qui causait des problèmes. Ce qui ne semble pas ton cas
Je me méfie de ce que j'entend sur YouTube pour choisir un instrument. Le son est toujours bon ( ! ) ce qui n'est pas le cas dans la réalité.

5
Après avoir refait plusieurs tests, j'ai bien l'impression que c'est son fonctionnement normal. Ca n'est pas vraiment le genre de phaser que j'espérais.icon_facepalm.gif