Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Pianos
Photos
1/9
EastWest Quantum Leap Pianos

Sujet chemin de fichiers perdu

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 907 vues
  • 3 followers
1 chemin de fichiers perdu
bonjour

lorsque je veux charger un piano un message d'erreur m'indique que PLAY m'a pas trouvé le fichier
je ne peux charger uniquement que le piano BOSENDORFER celui que j'utilise le plus souvent
j'ai un disque dur indépendant interne pour les samples des pianos
comment retrouver le chemin des bons fichiers ?
qu'en pensez vous ?
merci
2
personne n'a ce problème ?
3
Salut,

Il me semble que quand le logiciel n'arrive pas à charger un son, il te dit quel fichier manque... Il ne te propose même pas de le retrouver?
4
Merci de ta réponse
Si il m'indique qul fichier il manque et le chemin mais lorsque j'y vais le fichier est grisé
Ce n'est pas le cas du piano bosendorfer
5
Hi,

Normalement, tu devrais trouver le répertoire d'installation de QL Piano dans la base de registre en consultant la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/EastWest/Play/ProductInstallDirs

:8)

Groupir
6
Mais Suis sous Mac
7
Dans ce cas, je ne peux malheureusement pas t'aider :| !

:8)

Groupir
8
Citation :
Si il m'indique qul fichier il manque et le chemin mais lorsque j'y vais le fichier est grisé


C'est parce qu'il ne faut pas pointer "précisément" le fichier manquant mais plutôt indiquer le dossier contenant la banque complète de ton vst.

Je rajouterai pour faire plus simple, dans la fenêtre de navigation de ton vst (pas celle de l'édition, mais bien de navigation), il faut faire un clic droit sur le nom de la banque, et tu pourras définir à partir de là le chemin du dossier contenant la banque de son.

Une fois fait, tu fermes et tu redémarre le vst, et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.

[ Dernière édition du message le 30/05/2011 à 14:31:44 ]

9
ok merci mais
Citation :
la fenêtre de navigation de ton vst (pas celle de l'édition, mais bien de navigation)

tu parles de la fenêtre principale de PLAY ?
10
Citation :
tu parles de la fenêtre principale de PLAY ?


Non, je parle de l'autre fenêtre qui te permet de chercher tes sons.

[ Dernière édition du message le 30/05/2011 à 22:26:56 ]