Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soniccouture Clav
Photos
1/2
Soniccouture Clav

Piano électrique virtuel de la marque Soniccouture

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle banque de Clavinet D6 chez Soniccouture

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 709 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle banque de Clavinet D6 chez Soniccouture
Le Clavinet D6 est à "l'Hohner" en ce moment puisqu'après AcousticsampleS, voici que Soniccouture lance sa banque Clav.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai découvert récemment les produits de Soniccouture; je suis très emballé par "Broken Wurli" et "EP73 deconstructed" dont je pense finir par faire l'acquisition un de ces jour!
Cette nouvelle banque dédiée au Clavinet semble tout aussi excellent!!:8)

J'en profite ici pour poser une question: c'est quoi exactement le système "round robin"?
3
Le Round-robin est simplement un moyen pour permettre aux développeurs d'instruments virtuel de lire une autre version échantillonnée du même son à chaque fois que vous appuyez sur la même touche, de sorte que, tout comme la plupart des instruments acoustiques chaque note sonne légèrement différemment pour plus de réalisme.

Cette fonctionnalité est particulièrement importante avec les bibliothèques de tambour, de violon, de piano ou d'orchestre pour éviter l'effet «mitraillette» de répéter rapidement le même son de caisse claire par exemple. En ayant deux, quatre ou huit échantillon différente de la même note le son sonne différemment comme si que c'est un humain qui joue et que la note n'est jamais la même.
4
Ok. Merci ;)