Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rhodes Mark I Suitcase 73
Photos
1/136
Rhodes Mark I Suitcase 73

Sujet cherche tine de 36

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 016 vues
  • 1 follower
1 cherche tine de 36
Bon voilà je suis déception parce que j'ai cassé ma tine de 36 sur mon rhodes mk1 73 et je n'ai plus de tine de rechange assez longue.icon_facepalm.gif

Du coup j'en cherche une.
J'ai pas de sous en ce moment alors si quelqu'un a une tine de 36 je lui échange contre un marteau de suitcase tout en bois ou un micro de suitcase en bon état de marche.

Sinon je suis curieux d'entendre ce que valent les nouvelles tines de rhodes.
Les nouvelles sont censé ne pas casser et se tordre comme des U.
ça serait plutôt cool des tines qui ne cassent plus du coup j'ai écris à rhodespiano.com pour leur demander le prix (ça fait 4 mois que l'url de leur store ne marche pas)
Ils m'ont répondu :
Tines package of ten new tines for $199,00 /$25 shipping (assorted sizes)
73 tines $1,499.00/ $50 shipping

du coup je vais devoir attendre longtemps avant de pouvoir régler mon problème de tines...

quelqu'un aurait essayé le nouveau mark7 équipé des ces nouvelles tines?

quelqu'un aurait une tine de 36? lol (répondez moi par mp si vous voulez)
2
3
merci fonck :boire:
j'ai déjà commandé chez ep-service et je me suis retrouvé avec une tine qui s'est fissurée toute seule à cause d'un défaut dans le métal...
Je tiens à préciser tout de même que je n'ai pas eu d'autres problèmes similaires sur les autres tines commandées chez eux. Mais bon du coup, des tines qui ne cassent pas pour grosso modo le même prix je trouve ça plus intéressant.
Enfin bon je vais probablement recommander chez ep-service en attendant d'avoir les sous pour me payer des tines incassables :)
Sauf si quelqu'un est intéressé par ma proposition d'échange :
J'échange une tine de 36 (ou une tine suffisamment longue pour en faire une de 36) contre un marteau en bois comme ça
e7689c572bf022c85fa1b8c714254977.jpg