Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wurlitzer 106P
Photos
1/3
Wurlitzer 106P

Piano électrique de la marque Wurlitzer

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Poids du Wurlitzer 106P

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 543 vues
  • 6 followers
1 Poids du Wurlitzer 106P

Bonjour !

 

L'un d'entre vous connaîtrait-il le poids du 106P ? J'ai trouvé le service manual pour tous les autres modèles, mais celui-ci n'y figure pas.

Ca m'a l'air d'un compromis intéressant pour l'emporter sur scène, mais j'aimerais quand même m'assurer de la faisabilité...

 

D'avance merci !

Afficher le premier post
11
Je déterre ce post, vu que cela parle de Vintage Vibe ...

Je cherche le prix de Vibanet est-ce quelqu'un aurai ca par hasard ?
12
Le prix ne figure plus sur leur site ni même sur ep-service.nl.
de mémoire, c'était dans les $4500-5000.
13
Ha ouai quand même !!!

Merci stiiiiiiive :clin:
14
Il y a trois-quatre ans, un mec en vendait un sur LBC : 4450€.
Il était resté super longtemps en ligne. Il ne doit pas y en avoir foule en Europe.
15
Je crois que j'ai toujours rêvé ou fantasmé d'avoir un Clavinet D6. Mais c'est comme chercher un trèfle à 4 feuilles sur un parking bitumé :mrg:
Comme ce vibanet a l'air pas mal du tout je me suis dit que ca serai peut être moins rare ! Mais non en faite c'est pareil et en plus, c'est plus chère si je ne me trompe pas.

[ Dernière édition du message le 04/11/2021 à 10:07:23 ]

16
x
Hors sujet :
On trouve des Clavinet plus souvent que des Vibanet, dans nos contrées. Les pirx ont pas mal augmenté ces 10 dernières années, comme pour les Wurli d'ailleurs.
Les derniers Clavinet que j'ai vu sur LBC étaient autour de 3000 €n je me souviens d'en avoir vu quelques uns entre 1600 et 2500 dans la décennie passée.
17
x
Hors sujet :
3000 euros ... ca pique un peu quand même. Voila je me réveille trop tard. Et pourtant j'avais cherché à une époque. Y a 20 ans de ca (on parlait encore en franc :mrg:), j'étais en contact avec le clavier qui avait joué sur le titre "Les poèmes de Michelle" de Teri Moise qui vendait le sien. Mais ca ne s'est pas fait et après j'ai arrêté de chercher et je suis passé au Nord (Electro puis Stage). Plus pratique, plus simple pour le live. :clin:
18
x
Hors sujet :
Nord Electro ici aussi :)