Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ircam Ircam TS
Photos
1/12
Ircam Ircam TS

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Ircam

Prix public US : $249 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : L'Ircam Lab TS sur Windows

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 856 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : L'Ircam Lab TS sur Windows
Les Windowsiens peuvent désormais profiter du time stretcher de l’Ircam Lab, ils ont même doit à une remise pour le lancement de cette version.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Je suppose qu'il y aura encore des gens pour trouver immoral que l'Ircam vende ses produits alors qu'ils sont (en partie) sponsorisés par nos impôts (voir discussion ici concernant la version mac).

Pour apporter ma petite pierre, je sais que le français est nombriliste, mais peut-être que les produits développés par l'Ircam se vendent aussi hors de France (je l'espère même fortement).

Doit-on prévoir la gratuité pour le monde entier ?Si la réponse est oui, à partir de maintenant je vais considérer que je n'ai pas de raisons de payer quand je vais au marché, au restaurant, au ciné, à la piscine, etc... icon_wink.gif

3
logiciel remarquable.
4
Impossible d'acheter sur le site de plugivery. Tu as beau créer un compte, te connecter 200 fois...
5
idem que fr3udes :( j'arrive pas à acheter
6

 

Mon antivirus bloque la page

Adresse URL :
*****plugivery.com/account/login/?<...>

Bloquée par l'Antivirus Internet

Raison : adresse de phishing 

vous avez créer un compte pour acheter?

Créateur d'univers sonores métalliques

7
Ben oui, un compte avec validation email, toussa. Impossible de se connecter, le Store te renvoie au Login alors que tu es déjà loggé, et le Brands te dirige uniquement sur le logiciel de l'Ircam, louche...
8

Après quelques recherche le mode opératoire

1 - ouvrir un compte chez : http*://store.dontcrack.com/

2 - valider la commande

3 - le lien de téléchargement est sur http*://www.plugivery.com/

A+

Créateur d'univers sonores métalliques

9
Citation :
...et vous pouvez l’acquérir pour $99 au lieu de $249 pendant une période limitée sur www.plugivery.com.


Mais il est où le fou** lien ou le bouton pour acheter le soft???

Je me suis inscrit sur ce site, mais il n'y a que trois onglets (Brand — Store— About) et un lien pour télécharger la démo.

Aucun lien ou bouton « Buy » ou « Add in your basket/to cart », etc.

Et quand je clique sur « Store », je tombe sur « Restricted Access » :??:

:???:

Même chose sur le site de ircamlab

:???:

Il veut le vendre ou non???

:furieux:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 18/05/2015 à 06:04:36 ]

10
Citation de alainhenri :
Après quelques recherche le mode opératoire
1 - ouvrir un compte chez : http*://store.dontcrack.com/


Encore ouvrir un compte et PW, que c'est chiant pffffff!:fache:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou