Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DJ-Tech U2 Station MKII
Photos
1/9
DJ-Tech U2 Station MKII

Sujet Commentaires sur le test : Station to Station

  • 41 réponses
  • 17 participants
  • 10 362 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur le test : Station to Station
Pouvoir mixer des mp3 sans ordinateur ? C’est ce que propose la U2 Station mk2 de DJ-Tech, qui fait l’objet du test d’aujourd’hui...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Citation de ptidj :

je parle uniquement sur un point de vue pratique et ergonomique et non qualitatif.

ergonomie ? ça te plait ça ? ben je trouve ça sérré + un écran rétro-éclairé tout est foutu sur une plaque de plastoc est avant 250 rosros... Après c'est un avis perso mais ce genre de matos, est plus un jouet qu'un vrai controleur...!!!

22

bien développé par d'autre marque ouai sa me plairai bien et même si c pas le top je pence que c mieux que le double gémini

23

Bien développé par d'autres marques ça coutera 1500-2000 euros et ça pèsera 15 kg. Je pense qu'il y a une raison très claire pourquoi le marché est segmenté entre contrôleurs et setup platines/mixer...

24

Une BST activ 206 en boite ??? icon_eek.gif

Mdr c'est ce avec que j'ai débuté !! Ils ont osé ? Ils ont pas honte ?! Tu leur en a parlé au moins ?

Moi aussi je suis tombé dans des clubs ou c'était comment dire ? Tres moyens comme matos et pourtant c'éatit des boites réputés mais de là à une bst activ ...

Une fois je me suis trouvé dans un club miteux, que je connaisais pas du tout et c'est la que j'ai eu le meilleur matos ! comme quoi des fois ...

25
x
Hors sujet :
> Hé heu ça va on a plus le droit de dire qu'on trouve un produit merdique sur AF maintenant ? C'est pas manger bouger c'est respirer péter qu'il faudrait là.

Merci de ne pas déformer mes propos au point de les vider de leur sens !

Note bien les "un peu" / "argumenter" / " ;) "...

:bise:

[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 15:06:00 ]

26

Citation de : CloudBreak

Bien développé par d'autres marques ça coutera 1500-2000 euros et ça pèsera 15 kg. Je pense qu'il y a une raison très claire pourquoi le marché est segmenté entre contrôleurs et setup platines/mixer...

Tout à fait d'accord.

Pour avoir de plus gros LCD, des boutons plus espacés, des jogs plus gros...ben il faut doubler la taille.Et presque quadrupler le poids si on veut aussi du métal en façade, des gros jogs...et j'en passe encore des raisons de prise de poids (à part les chips mrgreen ).

Mais finalement, si on grossit l'engin, autant avoir un ordi portable et une solution controleur software ou bien des platines+mixette.

Finalement, on tourne en rond.

Ce produit est pour ceux qui veulent un produit d'entrée de gamme, sans ordi.Point barre.

Si vous voulez autre chose, il faudra soit du hardware à l'ancienne (merci le poids, la place, le cablage...), ou bien laptop + controleur de software.

Quand à dire, quand on sait mixer, on sait mixer sur tout...je rigolerai bien en voyant des gens habitués à mixer sur du timecodé ou du soft mixer sur de vrais vinyls calés à la main mrgreen

27

Ah j'oubliais, il y a le mixdeck aussi dans ce concept ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

28

un dj , un vrais sais mixer sur tout , si t'arrive pas a reconnaitre un pitch c'est que tu use le bouton synq du controleur ... après le mixdeck fait un bon poids ^^

29

"un vrai dj sais mixer sur tout"
Je suis pas tellement d'accord, certes, techniquement les acquis qu'on à (oreille, rapidité pour caler) servent pour n'importe quel matos mais je me suis retrouvé une fois face à des denon dns1200, habitué à Pioneer je fesais pas le fier. Certes j'aurais pu faire une soirée avec, mais ca aurait été plus que moyen. Pareil le jour ou je me suis retrouvé face à une DJM 800, j'ai certes mixé, mais je n'ai utilisé que 20% des capacités de la table (fader et equas)
Puis y'a des produits tellement mal conçus que c'est vraiment difficile voire impossible de mixer, un ami avait acheté une platine cd à plat, le cd se chargeait par une trappe sur le dessus et il n'yavais pas de jog... Juste un bouton play, cue et le pitch. Je defie quiconque de faire un set avec une merde pareille mrgreen

 

 

 

30

Citation de atheist :

je rigolerai bien en voyant des gens habitués à mixer sur du timecodé ou du soft mixer sur de vrais vinyls calés à la main mrgreen

icon_facepalm.gif

euh moi par exemple, je sais faire les 2 et beaucoup de dj's sur le forum savant le faire et le font...