Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3000
Photos
1/76
Denon DJ DN-S3000

Sujet Vitre en plexi cassée

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 026 vues
  • 3 followers
1 Vitre en plexi cassée
Bonjour,
Alors voila, j'ai la petite encoche qui se trouve au milieu de cette vitre en plexi (sur le plateau) qui est cassée, du coup, le tempo de la musique ralentit quand il veut...
J'aurai aimé savoir ou est-ce que je pourrai trouver une autre vitre sachant que la platine n'est plus sous garantie !! Et aussi connaitre le prix..

Merci.
2
Personne ne peut m'aider ...??
3
:P: C'est de ça que tu parles?
http://www.rjshop.nl/product/1888/
Que le son soit avec toi
4
Non, je ne pense pas car la ils ne montrent pas la vitre mais l'adaptateur noir au dessus, et puis ce disque en plastique n'est pas le meme sur une dn-s3000... Donc ce n'est pas ca...
AIDEZ MOI PLEASE !!!
5
Salut

J'ai eu le même soucis que toi, va sur le www.reditech.fr tu leurs envois un email et tu auras la nomenclature des pièces .Le disque est le même que le modelé dns 5000, je viens de l'installer. mais j'ai un souci ma vis central est bloquée.

:8) :!: :?: :idee:
6
Haaa désolé, j'avais oublié de vous dire que j'en avais racheté une. J'ai donc été chez reditech.
Et j'ai vendu dans la foulée mes platine...

Ta vis est coincé? Celle qui s'enleve avec l'embout carré??
7
Ouai c'est la vis centrale qui maintient le disque plastique avec la rondelle noire centrale.Vis étoile.
8
Ben force un peu.. moi aussi ca m'est déja arrivé.
9
Sa tourne dans le vide je pense que le pas de vis est mort car j'ai tout démonté. J'ai maintenu l'axe avec une pince mais la vis tourne dans le vide.
J'ai commandé le complet vis écrou rondelle et axe.
10
Et tu en as eu pour combien??