Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/441
Denon DJ DN-S3700

Sujet La mise a jour du firmware est arrivée !

  • 113 réponses
  • 30 participants
  • 19 797 vues
  • 23 followers
1 La mise a jour du firmware est arrivée !
Denon n'a pas tarder a sortir, hier (27 avril), la version v1100 du firmware de la dn s3700 avec pleines d'améliorations et de nouveautées ! :bravo:
En effet, suite à la détéction de certains bugs par les nouveaux utilisateurs et bien sure quelques reproches, voici les modifications et les ajouts les plus pertinants apportés:

* Prise en charge de la fonction cd-mixed ce qui évitera le message "disc error"
* Amélioration de la prise en charge et la lecture des cd de mauvaise qualité ou anciens
* Activation d'une led blue pour les fonctions (Load/Eject/Auto-Loop/Loop Cut)
* Ajout de l'indication "Key Adjust ON/OFF" dans l'affichage
* Amélioration de la fonction autoloop, avec un réel beat timing synchro au pitch.
* Sensation améliorée du pitch fader
* Amélioration du temps de réponse en mode vinyle classic lors d'un cue en mode pause
* Le plateau est illuminé en mode usb lorsque le disc est éjecté
* Ajout d'une "confirmation de sécurité" par un "ok" pour passé au mode midi ce qui évitera des erreurs de manipulations
* Correction de certains comportements aléatoires du plateau en mode reverse
* Possibilité d'utilisé les hot start tout juste aprés un quick jump, avec apparition du message "Cant Load"
* Amélioration du cd-text en matière de visibilité, défilement et taille du caractère

et d'autres nouveautées et Amélioration de bugs mineurs répertoriés dans la fiche de téléchargement à partir du site Denon.

A propos pour éffectuer le téléchargement de cette mise a jour, tout d'abord il faudrais avoir au moins une Dn s3700 :mdr: sérieusement pour avoir le numéro de serie de la machine, qui va etre demandé en entrant dans le site http://www.denondj.com/support.aspx section Firmware(aprés enregistrement et identification bien sûre). le fichier (en format .Bin) est télecharger avec un pdf d'instructions, suivre la procédure correctement, fastoche comme celle avec les 3500,5000 :clin: ..
toute fois ayé le reflex de verifier comme même la version sys de votre 3700 dans le menu "preset".
si je me suis trompé sur quelque chose n'hésitez pas a me corrigé .

_ Qui a dit que Denon n'étais pas à l'écoute de ses clients _
Afficher le premier post
71

D'après DenonDjForums, la date est repoussée au 8 octobre

72

salut à tous

Je crois que Mr  DENON nous a oublié icon_cry.gif

Mais où est la mise à jour qui devait arrivé fin septembre icon_cry.gif

Ps:j'espère que l'on aura droit à des trucs en plus que l'hybride.

73

Hello, non on ne vous a pas oublié mais comme l'a précisé Totoranky, la date de sortie serait demain ou au pire Lundi prochain.

Vous pouvez aller sur le site internet www.denondj.fr ou télécharger l'appli iPhone pour etre informé dès que c'est disponible au téléchargement.

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

74
75

hello,

ce matin mise à jour de mes denons 3700(testé vite fait avant de partir au travail)

donc première chose ceux qui ont serato seront contant vu que denon à pensé a eu, tout est fait pour que sa fonctionne avec.

Pour ceux qui utilise traktor comme moi ben c'est la merde rien n'est précisé il parle de mixvibe,korg etc.. mais traktor chez denon il connaisse pas  facepalm

puis en testant avec traktor scratch duo ben le mode midi hybride fonctionne mais à moitié plateau scratch ok mais pas de led allumé sur la platine les boutons de hot start ben rien ne fonctionne avec le soft.

Je pense qu'il faut configuré les paramètres midi facepalm (prise tete)

 

 

 

76

Bonjour,

Elle est la aussi avec les instructions et le mapping pour SSL 2.1.

Pour répondre a cycy971, c'est pas bien de tester vite fait avant de partir au boulot, on loupe des trucs... il y a 4 fréquences disponibles:

- Serato Scratch Live (1 kHz)

- 3 kHz pour MixVibes

- 1.2 kHz pour Torq

- 2 kHz pour Traktor (mais il ne faut pas le dire, NI ne veux pas facepalm )

et effectivement comme pour SSL, dans Traktor, il faut configurer le mapping MIDI (dispo sur le site internet www.denondj.fr)

Il y a aussi les fichiers de mapping MIDI pour SSL2.1 et un patch du mapping MIDI pour VDJ 6.12.

Pour info, la liste des améliorations apportées par ce firmware:

  • Ajout du mode MIDI Hybride pour Serato Scratch Live et d'autres applications DVS.
  • Ajout de "Hybrid MIDI Sel" dans le menu Preset pour spécifier l'utilisation hybride avec les différentes applications DVS.

- Vous pouvez sélectionner SSL ou 1.2KHz, 2.0kHz, 3.0kHz pour une bonne compatibilité de votre application DVS. SSL est le choix par défaut

  • Ajout de "Jog Pulse Sel" dans le menu Preset

- Auparavant, le DN-S3700 utilisait une pulsation fixée à 1480, pour le plateau. Nous avons ajouté un nouveau paramètre 2960/cycle qui double la résolution de votre plateau DN-S3700!
1480/cycle * est la sélection par défaut

  • Amélioration de la fonction "AutoBPM" et du moteur de détection pour une meilleure précision.

Bonne utilisation de vos DN-S3700 boostés...

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 11:52:28 ]

77

bon c'est du bon merci

je vais testé sa en rentrant bravo

78

y a pas de quoi... (comme quoi on ne fait pas toujours ce que l'on veux dans le cadre d'un partenariat avec un éditeur de logiciels...)

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

79

DISPO AUSSI POUR LES DN-S1200 (www.denondj.fr)

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

80

Je viens de mettre à jour et gros problèmeicon_exorbite.gif  la majorité de mes fichiers ne peuvent plus beneficier de l'avance rapide ,problème VBR!!!!!Alors qu'avec la 1330 ca marche niquel ,merci de m'aider.